Jump to content
xandros2005

STORMILI de Nedjma (Flexy)

Recommended Posts

Salut a vous tous , un ami vient de m'informer qu'il a bel et bien reçu un message du fameux 333 l'informant que le service STORM est désormais disponible entre clients prepayés , seulement on ignore la procedure a suivre , a vous de confirmer ou d'informer cette info , je vous remercie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement nedjma vient de lancer ce service, pr la manip il faut taper :*115*num tel*montant# puis ok lol et le tour est joué. ps: le credit bonus n'est pas transferable :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sou23

j'ai transferé 50 da de mon abonnement vers un num star ça marche aussi !!

cool je sens que je vais me faire de nouveaux amis :D mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment changer le code secret les amis, pour pas que quelqu'un d'autre utilise notre crédit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon ami. il y a pas un code secret . Ca marche comme ca , aala rabi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salimdz

Nouvelle offre de téléphonie mobile

Nedjma dévoile « STORMILI »

30 juillet 2008

1062.jpg

 

Une nouvelle offre vient d’être dévoilée par l’opérateur étoilé Nedjma. Il s’agit de la possibilité d’effectuer des transferts de crédit entre les abonnés prépayés à travers une nouveauté appelée « Stormili ». (Par Hamid A)

 

Nedjma annonce une nouvelle offre en directions des abonnés prépayés de sa toile. « Stormili » est désormais la nouvelle offre qui permet à cette catégorie d’abonnés de transférer du crédit entre clients.

 

Le communiqué de l’opérateur indique que ce service offre aux clients La Star ; Nedjma Plus ; La 55 ; Nedjma Bonus et Twem, la possibilité de transférer des crédits allant de 50 à 500 DA à leurs proches et amis sur le même réseau.

 

Allant dans le détails de l’offre, le communiqué de Nedjma explique que pour effectuer un transfert, le client Nedjma compose : *115* le numéro de la personne qui reçoit le crédit * le montant du crédit # OK. Ainsi, le crédit est instantanément transféré.

 

Par ailleurs, il est à savoir que le transfert de crédit est facturé à 10DA par transfert à l’émetteur, quel que soit le montant transféré. La réception du crédit est gratuite.

 

Le nouveau service « STORMILI » offre ainsi plus de flexibilité et de confort aux clients prépayés d’envoyer ou de recevoir des crédits sans avoir à effectuer de déplacements.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes amis. je veux savoir quel est la formule que je dois utiliser pour faire un flexy du numero Nedjma a un autre numero de Nedjma ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salam,

 

Effectivement, le service est en maintenance, voici le message que je reçois lorsque j'essaye d'effectuer un transfert:

 

Nous nous excusons car le service Stormili est suspendu momentanément pour maintenance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils ont tout simplement annuler ce service, trop de contraintes techniques à mon avis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'ils ont tout simplement annuler ce service, trop de contraintes techniques à mon avis :)

 

quel dommage! et pourtant les autres opérateurs n'ont aucun problème avec ce service là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sou23

Bonne nouvelle :) le service est de nouveau opérationnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle :) le service est de nouveau opérationnel !

 

on dirait qu'un technicien de nedjma a fait un tour par ici :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la nouvelle sou23 :)

 

La procédure de transfert est simple :

 

*115*numéro du correspondant*montant#

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
est que sa marche de nedjma plus vers nedjma star ou bien de de la star vers la plus ??

 

ça marche entre toutes les offres !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • quand tu lances un appel avec ton tel fixe, es ce que tu entends des bruits parasites  ou de la  friture ? si oui, verfie les raccords s'ils ne sont pas oxydés, si ce n'est pas la cas, il va falloiir changer de cable telephonique si au contraire il n'y a pas de bruits parasites, alors c'est ton modem qu'il faut changer
    • @requiem effectivement ta Ligne est tres mauvaise quelque soit la modulation,  tu peux pas avoir plus de 2 mega car tu semble tres loin du Boitier de distribution de Algerie telecom ( donc grosse atténuation ) en plus tu as un nombre tres elevé d'erreurs ca veut dire que le ligne est en tres mauvais etat, faut te deplacer a algerie telecom et parler au directeur, il faut une vérification ou  mieux changement complet de ta ligne du boitier jusqu'à  la maison.... mais la solution la plus simple cest la FIBRE dont tout le monde rêve mais que personne ne peut avoir....  
    • et là c'est toujours noir ? car moi ça m'affiche un photo normale...enfin bref, donc en gros tu me dis que c'est foutu et que c'est surtout un problème de ligne qu'autre chose, et peut etre que passer a la fibre pourrait etre une solution ?
    • ta photo c'est un ecran noire.... de toute façon selon ce que tu dis...ben tu es foutu, tu ne pourras jamais avoir un debit plus que 2 megas...fallait te renseigner ici/ailleurs avant de payer 1 an d'avance.... tu ne peux rien faire maintenant, mais fais une reclamation au technique ca pourrait donner quelquechose, s'ils te change ta ligne/cable ou port          
    • @genio merci d'avoir prit la peine de partager ces liens, je les ai déjà vu avant mais mise a part le premier post qui parle de SNR et qui m'a aidé a comprendre que j'ai une très MAUVAISE ligne, le deuxième article est pour moi incompréhensible ! vous parler de MSAN de 021, je suis qu'un néophyte vous savez ? si je savais ce que c'est tout ça, je ne me serais pas fatigué demander de l'aide 😅 donc si tu pouvais m'expliquer ce que sont que ces termes, je te serais reconnaissant ! puis, pour ce qui est du fait que ma co est bridé, que dois je faire ? @1conito voilà mes stats après avoir changer la modulation en adsl2+, mise a part le attainable rate, rien n'a changé, que dois je ne conclure ?
×
×
  • Create New...