Bakuu Posté(e) le 19 novembre 2012 Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Salam 3likoum, Je cherche un processeur Intel core i5 2500k , mais aprés avoir chercher dans tout les environs d'alger , je n'ai rien trouver O.o! (meme matos et geekzone n'en ont plus ! ) quelqu'un connait une autre boutique ou importateur a me proposer svp ? =) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 novembre 2012 Share Posté(e) le 19 novembre 2012 salam, oui c'est vrai, Rahoum vraiment na9ssine kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2012 salam, oui c'est vrai, Rahoum vraiment na9ssine kho j'espair qu'ils vont en ramener bientot , rien qu'aujourd'hui j'ai appeller 6 numero ,walou ge3 khlassolhom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 s'ils sont introuvables y a peut être une raison à ça ? pourquoi acheter du Sandy bridge en fin 2012 alors qu'il y a du ivy bridge i5-3550 au même prix et même Socket LGA 1155 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2012 contrairement au 2500k , le 3550 n'est pas du tout fait pour etre OC (ce qui est l'invérse de ce je recherche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 contrairement au 2500k , le 3550 n'est pas du tout fait pour etre OC (ce qui est l'invérse de ce je recherche ) c'est pour ça qu'il y a le 3570k qui n'est pas bien loin du i7 3770k (le top du ivy bridge). après c'est toi qui voit si tu trouves ce que tu cherches tant mieux sinon tu peux avoir l'équivalent ou mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 novembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2012 salam tu est pret a mettre combien sur un 2500k d'occase ?, il se peut que je puisse t'en denicher un si jamais l'occase ne te derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est pour ça qu'il y a le 3570k qui n'est pas bien loin du i7 3770k (le top du ivy bridge). après c'est toi qui voit si tu trouves ce que tu cherches tant mieux sinon tu peux avoir l'équivalent ou mieux. il est beaucoup plus cher en meme temps salam tu est pret a mettre combien sur un 2500k d'occase ?, il se peut que je puisse t'en denicher un si jamais l'occase ne te derange pas dsl je prefer éviter l'occase ^^ mais merci pour ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés