Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment savoir si on a été débranché ?


Odin91

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement depuis au moins 6 mois et je compte le faire très prochainement. Mais comment savoir si on a entre-temps été débranché ? Parce que je n'ai clairement pas envie de faire un nouveau dossier et le fait d'être obligé de payer les 6 mois d'abonnement pour.

 

Ne me dites pas de me déplacer directement chez AT parce que la file d'attente est juste ÉNORME et je n'ai pas le courage de la faire pour une probable déception. Dites-moi plutôt s'il y a un autre moyen d'en savoir plus via le net ou le tel.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest hakim92
Non mais ça ça a un rapport avec la tonalité non ?

Pas de tonalité = Pas d'internet (En principe) mais avoir une tonalité ne veut pas forcément dire que tu es toujours branché, par contre, si la led Link s'allume ça veut dire que tu es branché.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...