Nasredine Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 Salem alikom, J'ai une connexion EASY et je voudrais installer un routeur WIFI pour partager ma connexion par wifi comme les autre fournisseur (ex. Fawri). Ou je devrais changer mon abonnement pour obtenir un nouveau modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 achetes toi un modem wifi ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasredine Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2012 qu'Allah te benisse, J'ai une autre question, si je configure mon modem comme routeur et j'active son WIFI, est ce que je peut connecter à internet sans utiliser le cable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 oui c'est bien ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 salam le wifi c'est une option qui se trouve dans le modem , pas une prestation qui se vend par Algérie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés