Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la CAN 2013....enfin en CLAIR en FRANCE !!!!!

genio

Messages recommandés

@travmania....wallah tu me fais pitié mais tu me fais surtout RIRE !!!!

"la SD cessera d'exister à moyen terme ???".....tu es serieux??? hahahah....dans l'immediat non...suffit de regarder ces cons sur nilesat qui lancent que des chaines SD (10 nouvelles par mois....) donc mazal...meme en europe....mais Faut pas etre Einstein pour piger que la SD se meurent petit a petit.....d'ailleurs je sais que tu l'ignores mais toute la TNT passera en HD entre 2016.2020 (pas de date clair....)

pour ton demo donné..ben jamais entendu parler...mais hamdoullah je suis la pour toi biensur...et je te conseille de rajouter 2 euros et de prendre un modele qui AU moins a FAIT ses preuves !!!!!!!

http://www.amazon.fr/HD-W-R%C3%A9cepteur-Satellite-magn%C3%A9toscope-Num%C3%A9rique/dp/B004OZ72SA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1354990731&sr=8-2

que ferais tu sans genio ?? :)

ps: finalement trav...tu voulais faire des economies....mais tu as perdu de l'argent encore plus :) Mais hamdoullah tu as eu une reaction normale & logique....et RAPIDE....ce que tres peu de gens feraient meme en Europe (pff crise tu parles...)

Modifié par genio

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

J'avoue que je ne connais pas cette marque. L'autre parce que à la base c'est un Telefunken. Quoique, je crois que ça a été racheté par les Turque. La meilleure reste Aston, sauf que ça coute pas moins de 220 euros.

Mais ça sera sans réfléchir pour ce CGV. Il suffit que je trouve quelqu'un pour me le ramener et le tour est joué. Merci à toi genio.

bonsoir

moi j'ai une préférence pour les demo non labellisé (officielle),sa reste juste mon avis,pour quelqu'un qui veut de Fransat et plus.

il peut opter pour un démo atlas HD100 (11000da)+carte fransat (9000da)=20000da

si il a internet il aura un server gratuit intéger qui ouvre pas mal de chaine sans limite de temps,avec facilité de changer de satellite .

pour ma part je suis toujours en sd avec un démo atlasE qui ouvre sans internet la TNT plus un serveur (intégrer )pour voir les autres bouquet (sport+cinéma+doc).

ps:c'est juste un avis parmi d'autre.

@ Nadaiman: Ce n'est pas bête ce que tu dis. En plus je connais quelqu'un qui vends la carte Fransat à 9.000 DA. Et le Atlas HD100 coute entre 10.000 et 12.000 DA. Au lieu d'attendre deux ou trois mois pour que je puisse recevoir le mien de France.

Merci pour l'astuce.

Sinon, est-ce que quelqu'un connait ce que vaut le Atlas HD100 ???

@ Nadaiman: Ce n'est pas bête ce que tu dis. En plus je connais quelqu'un qui vends la carte Fransat à 9.000 DA. Et le Atlas HD100 coute entre 10.000 et 12.000 DA. Au lieu d'attendre deux ou trois mois pour que je puisse recevoir le mien de France.

Merci pour l'astuce.

Sinon, est-ce que quelqu'un connait ce que vaut le Atlas HD100 ???

bonjour

je ne fais pas de pub pour ce démo,je dis juste ce que je sais

moi j'ai sa version SD,il s'appelle atlasE (E pour ethernet),il trés bien,simple facile a utilisé son amélioration l'a eu avec le temps,le démo HD100 est de conception algérienne fabriqué en chine,dévlopé par une équipe algérienne (KYNG) a Setif,ils sont trés sérieux,dommage pour le moment le HD100 n'est pas encore arriver a son top,il y'a quelques bug qui restent a corrigé.

Je n'ai jamais dis que tu faisais de la pub, bien au contraire. Tu m'as donné une très bonne idée d'ailleurs. Et je t'en remercie. J'ai fais quelques recherches sur le net, et les possesseurs semblent être satisfait. Et je crois même qu'il est plus puissant que celui que j'allais acheter. Seul bémol, je n'aime pas trop le coté hardware Chinnois, et les menus qui ne sont pas très agréables à voir quand même. Mais revers de la médaille, une garantie, des mises à jour régulière, et SAV existant en Algérie.

Donc, je suis à 90% oui. Je l'ai trouvé à 10.000 DA neuf chez un revendeur Cristor, avec son câble HDMI, et sera disponible à partir de demain incha'allah.

Au fait petite question: Affiche t-il l'heure quand il est éteint ? Car c'est très utile la nuit.

Je n'ai jamais dis que tu faisais de la pub, bien au contraire. Tu m'as donné une très bonne idée d'ailleurs. Et je t'en remercie. J'ai fais quelques recherches sur le net, et les possesseurs semblent être satisfait. Et je crois même qu'il est plus puissant que celui que j'allais acheter. Seul bémol, je n'aime pas trop le coté hardware Chinnois, et les menus qui ne sont pas très agréables à voir quand même. Mais revers de la médaille, une garantie, des mises à jour régulière, et SAV existant en Algérie.

Donc, je suis à 90% oui. Je l'ai trouvé à 10.000 DA neuf chez un revendeur Cristor, avec son câble HDMI, et sera disponible à partir de demain incha'allah.

Au fait petite question: Affiche t-il l'heure quand il est éteint ? Car c'est très utile la nuit.

normalement oui,c'est le cas sur mon atlasEn,meme quand il est allumé et on touche pas la télécommande ,sur l'afficheur le numéro de la chaine s’efface et met l'heure,si on zappe il revient.

je viens de lire sur le forum kyng (la boite qui développe les mise a jours) qu'il vont sortir une mise a jour au plus tard jeudi inchaa allah pour régler les problèmes sur ce démo.

Modifié par Nadamian

je n'est pas ce démo ,mais d'aprés ce que je lis,principalement des problème avec la télécommande,des fois elle est lente et émis en retard toutes les actions au meme temps.

leurs message d’aujourd’hui fais le point sur ce probleme,et qu'ils ont pu éliminé ses problemes.

vous pouvez attendre Jeudi prochaine pour voir les commentaire des possesseurs de ce démo.

@travmania...bon c'est une solution meme si comme toi le hardware chinois...me fais peur :)

Esperons que les futures mises a jour Fransat passeront sans soucis....confirme aussi que les nouvelles chaines sont dispo sur ce demo....on ne sait jamais....................

Moi dans ton cas j'aurai pour le meme prix pris du matos officiel....car je n'ai pas besoin de chaines en plus crois moi...maintenant avec 25 chaines TNT dont 10 HD....c'est largement suffisent....mais bon inchallah mabrouk !

Merci à toi genio.

Bon bein je l'ai acheté avec la carte Fransat, c'est vrai que la télécommande n'en fait qu'à sa tête. Mais le souci que j'ai est qu'aucune des chaines HD ne passe pour le moment même si j'ai bidouiller dans les menus. Ni 720, ni 1080 !!! Le cable HDMI semble fonctionner, toutes les chaines sont décryptées, mais pas les HD (TF1, M6, ARTE, France 2, 6ter...etc), j'ai un écran noir.

Auriez-vous une idée pourquoi, ou ce qu'il faut faire ?

Merci à toi genio.

Bon bein je l'ai acheté avec la carte Fransat, c'est vrai que la télécommande n'en fait qu'à sa tête. Mais le souci que j'ai est qu'aucune des chaines HD ne passe pour le moment même si j'ai bidouiller dans les menus. Ni 720, ni 1080 !!! Le cable HDMI semble fonctionner, toutes les chaines sont décryptées, mais pas les HD (TF1, M6, ARTE, France 2, 6ter...etc), j'ai un écran noir.

Auriez-vous une idée pourquoi, ou ce qu'il faut faire ?

bonjour

je viens d'ouvrir un sujet spécial pour vous dans leur forum,en attendant une réponce

vérifiez que vous avez bien le signal sur ces chaines,et la carte doit ouvrir ces chaines en HD.

je viens de lire que il existe deux type de fransat,celle sd et l'autre HD.

une carte qui ouvre les HD doir contenir la mention fransat_HD dans les doit de la carte.

Modifié par Nadamian

Je suis de retour avec de mauvaises nouvelles.

Le Atals ne décrypte pas les chaines Fransat HD. Ça c'est sûr et certain. J'ai un ami commercial dans le domaine. Et il a passé plusieurs coups de fil et tous les connaisseurs lui ont dis qu'il fallait un démo labellisé pour que les chaines HD soient décryptées. Le monsieur qui m'a vendu le Atlas, à fini par accepté de me remboursé dès qu'il trouve un acheteur suite à l'intervention de mon ami qui est son fournisseur.

Et avec l'intervention encore une fois de mon ami, le gars qui m'a vendu la carte Fransat s'est engagé a ESSAYE de me trouvé un démo HD labellisé Fransat peut-être un Sagem d'après lui, quoique je n'ai pas vu de Sagem sur la page officiel de Fransat.

Quant à la carte Fransat HD et pas HD je peux te confirmer le contraire. J'ai déjà un démo officiel Fransat SD, et mon ami pareil mais en HD (Aston Simba Fransat), et la carte est exactement la même.

Donc je suis à la merci des ces gens là et heureusement que j'ai trouvé cet ami qui m'a aidé avec ces clients. J'attends avec impatience que cette affaire se résous.

Je suis de retour avec de mauvaises nouvelles.

Le Atals ne décrypte pas les chaines Fransat HD. Ça c'est sûr et certain. J'ai un ami commercial dans le domaine. Et il a passé plusieurs coups de fil et tous les connaisseurs lui ont dis qu'il fallait un démo labellisé pour que les chaines HD soient décryptées. Le monsieur qui m'a vendu le Atlas, à fini par accepté de me remboursé dès qu'il trouve un acheteur suite à l'intervention de mon ami qui est son fournisseur.

Et avec l'intervention encore une fois de mon ami, le gars qui m'a vendu la carte Fransat s'est engagé a ESSAYE de me trouvé un démo HD labellisé Fransat peut-être un Sagem d'après lui, quoique je n'ai pas vu de Sagem sur la page officiel de Fransat.

Quant à la carte Fransat HD et pas HD je peux te confirmer le contraire. J'ai déjà un démo officiel Fransat SD, et mon ami pareil mais en HD (Aston Simba Fransat), et la carte est exactement la même.

Donc je suis à la merci des ces gens là et heureusement que j'ai trouvé cet ami qui m'a aidé avec ces clients. J'attends avec impatience que cette affaire se résous.

je m'excuse vraiment pour ce mal entendu

mais je suis sur a 100% que la carte que vous avez n'est pas HD,entrez dans les droit de la carte et vous verrez que vous n'avez pas cette mentions FRANSAT_TNTHD comme sur la photo

attachment.php?attachmentid=13010&d=1350298649

et voila une image de tf1 HD sur eutelsat 5w

attachment.php?attachmentid=13009&d=1350298604

il faur la verifier sur un démo HD pour voir

la carte est la meme de l'exterieure (SD,et HD)

si votre ami un démo officielle vous pouvez l'essayer chez lui pour voir.

Modifié par Nadamian

oui et je vien de conférmer qu'il existe deux type de carte

une vendu avec le pack sd elle ouvre que les chaines SD

une autre vendu avec le pack HD.

edit:

je viens d'appeler le gars qui vends les cartes fransat HD sur ouedkniss,il m'a dis que le démo atlas HD ouvre les chaines HD avec le carte,avec un probleme du son ou il faut un home cinéma.

Modifié par Nadamian

De ma part j'attends le gars qui a Fransat HD qu'il rentre chez lui pour que je puisse essayer ma carte chez lui. Au fait les photos ne s'affiche pas chez moi. Peux-tu mettre un lien vers les deux photos.

Et puis je commence vraiment à croire que tu as raison. Il doit exister deux cartes, une HD et l'autre SD.

Finalement tu as entièrement raison, la carte Fransat HD n'est pas la même que la SD. J'ai essayé la mienne dans un Aston Diva HD Fransat, et ça n'a pas décrypté les chaines HD. En plus la carte Fransat sur son démo est marqué avec le logo HD. Aufait, ils les vends à combien le gars de Ouedkniss les cartes HD ?

@travmania ou @nadamian:

biensur que le son marche sans home cinema sur les chaines HD !!!!! Ce serait ABSURDE sinon !!! @travmania....je t'avais dis de prendre un demo officiel.....moi j'etais au courant qu'il y avait 2 cartes fransat HD & SD....mais j'avais oublié de mentionner cette info....car je pensais que tu allais essayer le demo au hanout (comme je t'avais dis de faire!) bon...................:(

sur ce je file voir amazing race sur D8 !!!!

@travamania...essaye de voir le bon coté des choses...."tu va t'en rappeler de cet achat Fransat HD !" hahaha

Modifié par genio

a 8500da

http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1217031&c=electronique&t=CARTE+FRANSAT+A+VIE+HD

reste a confirmé sur place,on est jamais trop prudent,on doit toujours l’essayer sur place,reste un problème du son il m'a dis que le son sur les chaines HD marche seulement avec un home cinéma,j'ai demandé a un gars sur le forum kyng j'attends sa réponse.