Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la CAN 2013....enfin en CLAIR en FRANCE !!!!!

genio

Messages recommandés

Voila c'est fait. Je me suis acheté la carte HD, et je l'ai essayé sur le démo Atlas, et sa passe nickel même le son fonctionne normalement Merci à tous. La meilleur chaine en HD à mon avis reste de loin ARTE. Et pour vous dire, je ressens la différence sur mon 32" mais elle n'est pas énorme comme tout le monde le sait. Maintenant je suis pressé qu'il passe tous au HD, car même si la différence n'est pas énorme, la haute définition reste une image plus pointu.

Au fait la mise à jour n'a pas corrigé entièrement le problème de la télécommande, mais plus ou moins. C'est des petites erreurs supportables.

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

il faut mettre le dernier bootloader

A.102

voila le dernier boot

http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=30:kyng-hd-100-boot-files-kbt&Itemid=10

il doit etre passer pas le cable ser ial rs232 (db9)

voila la procésure a suivre (avec le log)

http://cristormania.blogspot.com/2012/08/procedure-de-flash-pas-pas-de-latlas.html

Voila c'est fait. Je me suis acheté la carte HD, et je l'ai essayé sur le démo Atlas, et sa passe nickel même le son fonctionne normalement Merci à tous. La meilleur chaine en HD à mon avis reste de loin ARTE. Et pour vous dire, je ressens la différence sur mon 32" mais elle n'est pas énorme comme tout le monde le sait. Maintenant je suis pressé qu'il passe tous au HD, car même si la différence n'est pas énorme, la haute définition reste une image plus pointu.

Au fait la mise à jour n'a pas corrigé entièrement le problème de la télécommande, mais plus ou moins. C'est des petites erreurs supportables.

Hamdoullah tu as enfin pu te developper :) Dire que tout ceci a commencé quand je vous ai parlé des chaines HD en clair :)

Quoi qu'il en soit c'est incroyable que les Algeriens vendent...des cartes FRANSAT qui n'existe meme pas en FRANCE....wallah....c'est un avantage car si jamais notre carte se perd ou quoi...on ne sera pas obliger d'acheter un autre demo !!!!

Sinon @travmania...désolé de te dire cela...mais ton LCD doit etre une Mer....car moi quand j'avais un panasonic 32" haut de gamme y'a deja 2 ans...sur mon Aston Diva les chaines HD etaient beaucoup mieux !!! Depuis je suis passé au panasonic haut de gamme 37"...et la c'est ENORME le saut qualitatif entre SD et HD.

Donc c'est le matos que tu possede (meme le demo y est pour quelquechose crois moi...)

Mon cousin avait lele meme souci car avait une samsung bas de gamme 32" + un demo HS cristor...il a changé de matos...y'a 6 mois et il a halluciné tellement la qualité a bondit !!!!

Sinon les 6 chaines sont super sympas !

@Nadamian: Merci, mais où est-ce que je vais trouver ce foutu câble DB9 ?

@genio: Oui je sais que mon LED Samsung est bas de gamme et crois moi ça ne me dérange pas plus que ça. Les deux meilleurs Samsung sont le LA32C550, et le C450. Mais je m'en tape un peu, car j'ai d'autres priorités.

Sinon les nouvelles chaines, je n'ai encore eu l'occasion de bien les mater mais j'attendais mieux que ça quand même. Au fait l'équipe 21, ce ne sont que des infos sportifs finalement ? Et à quand le passage au HD pour toutes les chaines ? 2016 c'est ça ? C'est trop loin quand même.

....travmania...tu n'a pas lu l'evolution de l'appel d'offre des 6 chaines donc laisse moi te resumer...2 ans de lectures !!!!

Ces chaines ont on petit BUDGET....qui montera peu a peu....car actuellement elle ne couvre que 25% de la FRANCE par TNT !!!!!!!! pourquoi injecter du fric ?

Sinon des chaines gratos ne SERONT jamais comme du payant...JAMAIS !!!!!! Pour equipe 21...ben oui c'est de l'info sport....et des docs de sports et des evenement live (ballon d'or etc...) + certaines compet "libres de DROITS"; equitation, championat du monde ping pong....basket collégiale US etc....

Tu pensais peut etre qu'on allait Voir une chaine mieux que Be in sport ???? :triumphant: faut pas rever...meme CANAL n'a plus les moyens de se payer le sport....donc bon....mais cette chaine devrait marcher bien car les gens aime le sport et ce theme n'existe pas sur la TNT....

Selon les audiences pour le moment apres 48h 6ter cartonne ! Puis vient RMC decouvertes; tres belle chaine....avec peu de moyens pourtant....

@genio: Je sais très bien que ces chaines n'égaleront jamais les chaines payantes, et je sas aussi que seulement le tiers des Français qui habitent les grandes villes reçoivent ces chaines, comme je sais que seul la pub finance ce genre de chaines. Donc l'avenir nous dira si elles seront viables ou pas.

@ Nadamian: Je compte trouver quelqu'un de pro qui fait ce genre de chose, car premièrement je veux éviter le casse tête de chercher ce câble, et deuxièmement j'ai peur qu'il y est coupure d’électricité au courant de la MAJ, et tu sais très bien que les conséquences sont désastreuses.

@genio:bonjour

es-que l'image apparait bien sur un lcd quand on regarde un match en HD,je ne sais pas pourquoi je n'ai pas aimé la qualité,même en mettant 60HZ,je vois que que l'image n'est pas fluide surtout quand l'image est rapide un joueur qui coure ou quelque chose comme sa.

Mec....c'est ce que l'on appelle le "blur" ou la remanence....mon pire ennemi sur les LCD bas de gamme...

Je suis pas fou j'achete des LCD sans ce GROS probleme qui pourri la vie....c'est pour ça que je dis tres peu de LCD sont bien. Chez moi avec panasonic, la dalle IPS+100hz....0 problemes ! C'est fluide H24 sur toutes les chaines HD....et SD :)

change de TV coco

Mec....c'est ce que l'on appelle le "blur" ou la remanence....mon pire ennemi sur les LCD bas de gamme...

Je suis pas fou j'achete des LCD sans ce GROS probleme qui pourri la vie....c'est pour ça que je dis tres peu de LCD sont bien. Chez moi avec panasonic, la dalle IPS+100hz....0 problemes ! C'est fluide H24 sur toutes les chaines HD....et SD :)

change de TV coco

non,je n'ai pas encore passer le pas,je suis toujours en SD.

votre panasonic est un lcd avec 100HZ!

parce que la plupart des models des lcd je vois ne dépasse pas les 60hz.

et merci pour le terme je ne le connaissais pas

Modifié par Nadamian

Après deux jours 'd'utilisation, je suis plutôt satisfait de mon Atlas HD. Même si il est un peu loin de la qualité du démo officiel. Ça reste très correct.

@genio: Je ne trouve toujours pas grand chose à regarder sur les nouvelles chaines, elles commencent timidement et c'est bourré de pubs. Dommage car l'image est éclatante.

hadmoullah trav...oui les chaines commencent tres timidement comme discuté hier....

voici mon avis de ce qu'il y a de mieux a voir (je sais pas comment tu fais pour tes programmes TNT mais moi depuis 5 ans je consulte teleloisir sur le net...enfin bref...):

HD1: en deuxieme partie de soirée (apres le prime) il y a deja eu 2 films tres interessant inedits: Gone baby gone et Le ché, l'argentin....en 3 jours....a 19.50 tous les jours hors WE il y a le sitcom TILL death (jamais diffusé en clair non plus) qui est rigolo et qui a fait un beau succes aux US.....ya les sketch Fritkot...aussi de 5mn qui font passer le temps

Equipe 21: je mate le ballon d'or, mais il y a chaque semaine des doc sur Zidane et maradonna et tous les sportifs de haut niveau dans tous les sports...a part ça ben les news si tu regardes les sports...

6ter: Xplora a cartonné, tres bon programmme avec le fameux MAC legssy...y'a aussi no ordinary family qui commence....ca ressemble trop a M6...m'enfin la chaine marche deja fort !

Numero 23: Community (cartonne aux usa....) qui est vraiment bien....et lost girl qui commence dans 1h...qui marche bien aussi : les 2 series sont INEDITES en France....ajoute a cela Shameless debut 2013 qui marche bien aux USA aussi (diffusé seulement sur canal+ en france)

Cherie 25: pour ta femme :) Sinon y'aura ce soir une serie The middle (on dit qu'elle est bien)....et la serie TITANIC aussi en 10 episodes que je vais mater surement

RCM decouverte: pleins de trucs pas mal....meme si trop de rediff pendant quelques temps; du DOC h24 en HD...le pied !

N'oublie pas que M6....a mis plus de 20 ans pour etre ce qu'elle est....et que les autres chaines TNT: nt1, W9 etc....existent depuis 7 ans et on les trouve nazes....donc faudra etre patient.... :(

Modifié par genio

@genio: Merci pour toutes ces infos. Moi j'ai l'application iPhone SoTV qui enregistre 7 jours de programme en Offline, et avant de me mettre face à la télé je la consulte. Pour les séries j'avoue que je suis un peu perdu. Mais je vais peut-être aimer une ou deux. Mais la deuxième partie de soirée, c'est très rare pour moi. Je me réveille trop tôt pour veiller.

J'ai vu un peu Community, mais je n'ai pas accroché.

@ Travmania

bonsoir

avez vous passez la dernière mise a jour A111,normalement le probleme de la télécommande est résolu,et vous avez canal sat sur astra sans internet.

Oui je suis sur cette version. Le problème de la télécommande est résolu, mais parfois j'ai l'EPG qui s'invite sur l'écran tout seul. Sinon, je suis globalement satisfait. Il est rapide, pratique et pas compliqué. J'aurai voulu une télécommande plus robuste et de meilleur qualité, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Sinon je sur Eutelsat 5° Ouest et non sur Astra.

@trav....puisque tu es comme moi sur eutelsat et que tu lis pas le news, je voulais juste te dire que plusieurs des 6 chaines vont etoffer leur grille a la rentrée...avec des nouveaux programmes; aussi meme D8 va operer de nombreux changement en cours de journée (ou les audiences sont désastreuses....); Pour le lancement de la chaine GONG base...ça a pris bien plus de temps que prevu mais on m'a assuré que ça avance et qu'ils travaillent dessus...pour debut de l'année....et "qu'on ne sera pas deçu" selon eux; j'ai hâte en tout cas...dans la mesure ou c'est gratos !

voila c'est tout mec :)

J'ai un petit soucis sur mon Atlas 100, je l'éteins le soir avant de dormir et je le retrouve allumé le lendemain. La 1ere fois je me suis dis que je ne l'avais peut-être pas éteins, après j'ai remarqué que c'est la même chose presque tout les jours.

je vais me renseigner sur cela,juste une question peut etre l’électricité se coupe et reviens la nuit,parce que ces model (cristor) sont dans le démarrage comme les dreambox,quand on débranche la prise d’électricité on la rebranche il démarre directement sans passer par le mode en veille.