Jump to content

[Carte Militaire 1988] Infos rumeurs et questions ....

manhelebch
 Share

Quel votre situation ?  

17 members have voted

1. 1. Quel votre situation ?

• Avec Sursis
    • Sans sursis ==> ordre d'appel
    • Sans sursis ==> avis de recherche
    • Soutien de famille
    • Dossier mediacal

Recommended Posts

Salam alikoum j'ouvre ce sujet pour aider tous ceux qui sont dans mon cas des 88 qui ont été diplômés après le 31/12/2009 ou ceux qui poursuivent toujours leurs études donc qui ne sont pas concernés par le décret des carte militaires pour les 1988 !

S'il vous plait donnez des infos claires c'est pas la peine les insultes ! Yattikoum esseha

:D

MAJ 20/12/2012 : j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être un décret pour le premier trimestre 2013 :victorious:

Edited by manhelebch

• Moderators
Bac +5 tout comme toi el-farouk ! ils ne nous lâcheront jamais :/

ici bac + 6... je crois qu'on va se faire connaissance felhodoud ta3 mali... =D

En contre partie, moi j'ai un papier qu'on m'a donné il y a quelques jours qui contient le Mot "istid3a2" convocation... et s'est écrit tout en bas que ma situation vis a vis le service militaire est reglee jusqu'a 25 janvier 2013, alors est ce que je peut mettre ca dans un dossier pour poste de travail (fonction publique ou ouverture d'officine privée)??

ici bac + 6... je crois qu'on va se faire connaissance felhodoud ta3 mali... =D

En contre partie, moi j'ai un papier qu'on m'a donné il y a quelques jours qui contient le Mot "istid3a2" convocation... et s'est écrit tout en bas que ma situation vis a vis le service militaire est reglee jusqu'a 25 janvier 2013, alors est ce que je peut mettre ca dans un dossier pour poste de travail (fonction publique ou ouverture d'officine privée)??

J'ai un ami qui a obtenu un poste à sonalgaz avec un sursis perimé d'il y'a deux ans.

Encore heureux que notre bureaucratie soit méditerranéenne.

• 3 weeks later...