manhelebch Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Salam alikoum j'ouvre ce sujet pour aider tous ceux qui sont dans mon cas des 88 qui ont été diplômés après le 31/12/2009 ou ceux qui poursuivent toujours leurs études donc qui ne sont pas concernés par le décret des carte militaires pour les 1988 ! S'il vous plait donnez des infos claires c'est pas la peine les insultes ! Yattikoum esseha MAJ 20/12/2012 : j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être un décret pour le premier trimestre 2013 Edited December 19, 2012 by manhelebch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymas06 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 moi jai 21 ans c bon jai u ma carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden-boy Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Et moi j'ai 25 ans et je suis dans merde :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 moi je dois être entre ordre d'appel et wanted ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Et moi j'ai 25 ans et je suis dans merde :D :D Same here... :/ et Dr. en pharmacie en plus!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden-boy Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Same here... :/ et Dr. en pharmacie en plus!! Bac +5 tout comme toi el-farouk ! ils ne nous lâcheront jamais :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bac +5 tout comme toi el-farouk ! ils ne nous lâcheront jamais :/ ici bac + 6... je crois qu'on va se faire connaissance felhodoud ta3 mali... =D En contre partie, moi j'ai un papier qu'on m'a donné il y a quelques jours qui contient le Mot "istid3a2" convocation... et s'est écrit tout en bas que ma situation vis a vis le service militaire est reglee jusqu'a 25 janvier 2013, alors est ce que je peut mettre ca dans un dossier pour poste de travail (fonction publique ou ouverture d'officine privée)?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 ici bac + 6... je crois qu'on va se faire connaissance felhodoud ta3 mali... =D En contre partie, moi j'ai un papier qu'on m'a donné il y a quelques jours qui contient le Mot "istid3a2" convocation... et s'est écrit tout en bas que ma situation vis a vis le service militaire est reglee jusqu'a 25 janvier 2013, alors est ce que je peut mettre ca dans un dossier pour poste de travail (fonction publique ou ouverture d'officine privée)?? J'ai un ami qui a obtenu un poste à sonalgaz avec un sursis perimé d'il y'a deux ans. Encore heureux que notre bureaucratie soit méditerranéenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manhelebch Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être un décret pour le premier trimestre 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 ana bac+5 sursis expire le 14 mars ellah yjib elkhir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts