Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mot de passe d'un fichier zip

Recommended Posts

Sans le mot de passe en question je pense que c'est cuit surtout si vous etes un néophyte en informatique "tel que moi d'ailleur" sinon vous pourrez insister sur ce topic meme et prier pour que des connaisseur tombent sur votre probleme et des connaisseur sur ce forum il y en a ne vous inquitez pas.

Salutations.

Guest hakim92

Salut,

Regardes dans le site dans lequel t'as trouvé le lien et regardes si y a écrit le mot de passe dans la description.

Si c'est un torrent, regarde dans le site ou copie sans HASH MD5 (regarde sur google comment faire) et colle le HASH dans google tu trouveras toute une liste qui propose le même torrent il y aura surement le mot de passe de l'archive,

bonne journée je dois y aller je vous dirais dans la soirée comment ^^^^^er une archive

Guest hakim92
C'est difficile de trouver le mot de passe d'une archive ZIP, ça prendra du temps même avec un logiciel de type brute force comme Advanced RAR Recover, RAR Password, RAR Password ^^^^^er,...

J'avais pas vu le poste de Slown, merci à lui pour ces informations j'espère que ça va t'aider.