Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La NASA assure qu’il n’y aura pas de fin du monde le 21 décembre 2012


Hicham

Messages recommandés

La NASA assure qu’il n’y aura pas de fin du monde le 21 décembre 2012

 

fin-du-monde.jpg

 

La NASA a décidé de mettre un terme aux rumeurs autour d’une probable fin du monde programmée pour le 21 décembre 2012. Cette hypothèse qui suscite tantôt le rire, tantôt l’inquiétude n’est qu’une vaste plaisanterie que l’agence américaine veut faire taire.

D’après la NASA, aucune planète, ni astéroïde n’entrera en collision avec la Terre à la fameuse date du 21 décembre 2012. Il n’ y aura pas non plus d’éruption solaire, ou autre catastrophe naturelle irréversible visant à faire disparaître la planète bleue. La NASA explique qu’il y aurait bien le passage d’un astéroïde à prévoir le 13 février 2013. Mais il n’y aura pas de collision car l’objet passera à quelque 28.000 kilomètres de la Terre. « L’astéroïde n’est pas sur le point de frapper la Terre. Aucun objet proche de la Terre, planétaire ou autre, ne menace de s’écraser sur notre planète le 21 décembre », a précisé l’agence au magazine Live Science.

 

Les rumeurs d’apocalypse proviennent d’une mauvaise interprétation du calendrier maya, qui aurait désigné le 21 décembre 2012, jour du solstice d’hiver, l’un des cycles du calendrier appelé « 13e b’ak’tun », comme la fin de tout. La seule inquiétude qui demeure chez la NASA reste celle de la peur cultivée dans le monde depuis l’an dernier par ces rumeurs de fin de monde. Ses données scientifiques auront de quoi apaiser les consciences.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Algériens ne croient pas à la fin du monde 21/12/2012 , ils savent très bien qu'elle a commencé depuis longtemps en Algérie :p

 

sérieusement , demandez à quelqu'un (peut importe) , comment voyez-vous l'algérie en 2020 ?! , il vous répondre "je l'a vois pas du tout" :D

 

il y a des gens qui croient vraiment à cette date , y a même ceux qui ont prédis la région qui ne sera pas touché par cette Apocalypse :) .... the world is Crazy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Algériens ne croient pas à la fin du monde 21/12/2012 , ils savent très bien qu'elle a commencé depuis longtemps en Algérie :p

 

sérieusement , demandez à quelqu'un (peut importe) , comment voyez-vous l'algérie en 2020 ?! , il vous répondre "je l'a vois pas du tout" :D

 

il y a des gens qui croient vraiment à cette date , y a même ceux qui ont prédis la région qui ne sera pas touché par cette Apocalypse :) .... the world is Crazy !

 

non pas a ce point en 2015 Enchalah tu fera de canoë a oued El Harrach d’après le ministre ce matin a la radio .:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas a ce point en 2015 Enchalah tu fera de canoë a oued El Harrach d’après le ministre ce matin a la radio .:o

et en 2015 le même ministre :D ou celui qui sera en poste jurera et promettra que même si les travaux on connus du retard lol tout serat prés et finaliser en 2017 et ainsi de suite jusqu'en allez soyons optimiste on va dire 2030 hihihihih lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...