maamar.oran Posté(e) le 12 décembre 2012 Share Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) c'est assez amusant de le signaler mais on est le 12/12/12 et il est 12h12 il faut attendre le prochain siècle pour avoir les mêmes paramètres Modifié le 12 décembre 2012 par maamar.oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 12 décembre 2012 Share Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, Raté, tu as écris ton message à 12h19. Tu dois attendre le siècle prochain pour réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamar.oran Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2012 Dommage, mais j'ai bien posté à 12h12 de mon poste, c'est dommage que mon horloge et celle du serveur ne soient pas synchrone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 12 décembre 2012 Share Posté(e) le 12 décembre 2012 pour moi elle est maintenant 13:38. édit: oui l'heure est en avance de 6 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 12 décembre 2012 Share Posté(e) le 12 décembre 2012 le 12 12 2012 oui c'est la fin de ce jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 décembre 2012 Share Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) pourquoi faut attendre le siècle prochain ? suffit d'attendre le 13/13/13 oO on est en Algérie non ? si on peut changer la Constitution alors on peut changer une date non ? on va mettre 13 mois dans l'année Modifié le 12 décembre 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillish Posté(e) le 14 décembre 2012 Share Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour, Bien vu Hicham, Ouf je pensais que tout le monde était out. J'allais écrire que cette configuration ne se répéterait pas avant le prochain millénaire mais j'ai finalement fais exprès de mettre l'erreur pour voir si les gens lisaient bien les messages. Quoi qu'avec les changements de week-ends et une identité "culturelle" ballante, nos responsables sont capables de remettre à jour notre calendrier en y ajoutant le nassi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 décembre 2012 Share Posté(e) le 14 décembre 2012 @fillish : crois moi je fais bien plus que lire les messages et poster des Articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés