Bakuu Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 bonjour a tous j'ai acheter ya 4 mois un écran samsung , a kouba , et aujourd'hui j'ai trouver des pixels morts impeu partout , en regardant le papier samsung a préciser une garantie de 2 ans pensez vous que c'est valabe en Algérie aussi ? si je vais vers ce magazin la et change l'écran , vont-il m'en donner un neuf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Normalement oui, il est obligé. Au moins 6 mois de garantie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakuu Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 J'ai trouver la facture et je les ai appeller , il ya 6 mois de garantie donc cava mais pourquoi ce n'est pas 2 ans comme la indiqué samsung...c'est bizzare enfin j'éspair juste qu'ils vont me le changer =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts