Bakuu Posté(e) le 12 décembre 2012 Share Posté(e) le 12 décembre 2012 bonjour a tous j'ai acheter ya 4 mois un écran samsung , a kouba , et aujourd'hui j'ai trouver des pixels morts impeu partout , en regardant le papier samsung a préciser une garantie de 2 ans pensez vous que c'est valabe en Algérie aussi ? si je vais vers ce magazin la et change l'écran , vont-il m'en donner un neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 12 décembre 2012 Share Posté(e) le 12 décembre 2012 Normalement oui, il est obligé. Au moins 6 mois de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakuu Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai trouver la facture et je les ai appeller , il ya 6 mois de garantie donc cava mais pourquoi ce n'est pas 2 ans comme la indiqué samsung...c'est bizzare enfin j'éspair juste qu'ils vont me le changer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés