Division7 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Bonsoir ; Tout est dans le titre. Je souhaiterai votre aide afin de m'indiquer quels sont les représentants de Samsung mobile en Algérie. Je voudrais acquérir des téléphones moyen et haut de gamme, et je ne dispose pas d'informations en ce qui concerne la garantie, la facturation,de possibles remises ou rabais à l'achat d'un certain nombre d'unités ...etc. Les sites que j'ai consulté de donne rien comme informations. merci d'avance. Edited December 13, 2012 by Division7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makaveli35 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Il y a bcp de pointe vente ( bab ezouar ...alger centre.. ). Pour les informations il n'ont pas des sites web mais il faut allé pour s'informer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonsoir voilà leur téléphone à Alger 021 28 17 24 moi j'ai déjà acheter de leur siège à Oran, avec facturation et tout et ils m'ont fait des petites remises puisque c'était pour les offrir comme cadeaux de fin d'année Bonne chance PS: la société c'est TIMECOM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Division7 Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Je vous remercie infiniment. J'avais déjà ce numéro de téléphone mais je n'arrivais pas à les joindre. Mais c'est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts