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Salon de l’automobile (Oran) : Hyundai dévoile le new Santa Fe 3e Génération !!


Hicham

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Salon de l’automobile de l’ouest à Oran

 

Hyundai dévoile le new Santa Fe

 

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Avec un look plus raffiné, plus distingué et plus sophistiqué, le new Santa Fe est le fruit d’une collaboration mondiale entre trois grands centres de style et design Hyundai, basés en Europe, en Asie et aux États-Unis.

 

Il y avait foule, mercredi soir, devant le stand de Hyundai où s’est déroulé le dévoilement du new Santa Fe 3e génération dont la vente a été officiellement lancée par le groupe Hyundai Motors Algérie (HMA) au niveau du Centre des conventions d’Oran (CCO) où se tient le 12e Salon de l’automobile de l’Ouest jusqu’au 22 décembre 2012.

 

Les curieux, mais aussi les acheteurs, se sont pressés devant le véhicule-attraction de la soirée. Alliant élégance et robustesse, incliné sur une calandre racée et agressive, le new Santé Fe se décline en deux niveaux de finition avec la version “base” et la “full options”. Le Santa Fe 3G est doté d’un moteur 2.2 CRDi, de type 4 cylindres, l’un des produits fleuron de la gamme Hyundai Motors Company. Avec un look plus raffiné, plus distingué et plus sophistiqué, le new Santa Fe est le fruit d’une collaboration mondiale entre trois grands centres de style et design Hyundai basés en Europe, en Asie et aux États-Unis qui ont baptisé le design du new Santa Fe le “Storm Edge”, profondément inspiré des lignes des éléments naturels déchaînés lors d’une tempête. Reposant sur une nouvelle plateforme, avec 4,69 mètres de longueur, le new Santa Fe gagne 3 cm avec une largeur de 1,88 m et un empattement de 2,70 m.

 

On peut aussi apprécier l’habitacle interne, à la fois moderne et spacieux. Des feux xénon, des sièges de cuir, un toit panoramique dédié aux passagers, le new Santa FE 3G intègre le segment des SUV Premium des véhicules haut de gamme “Premium moderne”. Avec une ergonomie aérée, une vision esthétique, un intérieur plus spacieux avec une console bien pensée, le new Santa Fe connaît déjà une forte demande. Omar Rebrab tenait à préciser qu’un premier lot de 200 véhicules est actuellement disponible. Une livraison mensuelle de 200 new Santa Fe est programmée par HMA et ses partenaires.

 

Le patron de HTM a annoncé que l’année 2013 sera celle de la disponibilité des autres modèles Hyundai. Le new Santa Fe 3G est disponible en deux versions 4x4 (7 places) et 4x2 (5 places) avec une boîte de vitesse six rapports, manuelle ou automatique, au choix. On peut aussi faire le choix de la panoplie qui repose sur un Pack Extrême CRDi (7 places 4x4), Pack Extrême CRDi (7 places 4x4 BA boîte automatique), Pack Prestige CRDi (5 places 4x2) et Pack Prestige CRDi (5 places, 4x2 BA). Le “full options” est facturé chez Hyundai Motors Algérie au niveau du stand Hyundai du Salon de l’automobile à Oran (CCO) à partir de 3 480 000 DA TTC. À cette occasion, Omar Rebrab, directeur de Hyundai Motors Algérie, a annoncé l’intention de HMA de construire une usine de montage de voitures en Algérie. “Nous avons déposé un dossier auprès du ministère de l’Industrie pour avoir l’agrément afin d’ouvrir une usine de montage en Algérie”, a-t-il indiqué, soulignant que lors du dépôt du dossier, HMA a demandé “les mêmes avantages que les autres”. Alors que HMA s’est distingué en dévoilant le nouveau Santa Fe, Sodi Automotive, représentant officiel des marque Fiat, Lancia, Alfa Romeo et Fiat Professionnel, a mis à profit sa 1er participation au Salon d’Oran pour dévoiler la Punto classic. La Punto classic continue de séduire bon nombre d’Algériens, sans doute grâce à sa fonctionnalité et à sa direction hautement agréable car elle est dotée d’un mode de sur-assistance “City” qui permet d'augmenter l'assistance de la direction et rend les créneaux encore plus faciles. À l’occasion de ce salon, le véhicule est affiché à 999 000 DA, TVA et taxe sur véhicule neuf incluses, soit une remise de 107 000 DA. Une remise de 100 000 Da est accordée aux acquéreurs de La Punto 2012 Easy. Pour la Punto 2012 Lounge, la remise s’élève à 130 000 DA, tandis que pour la Linea Active, elle est de 80 000 DA et pour la Linea Dynamique de 100 000 DA. Les acquéreurs de la Fiat 500 bénéficieront, quant à eux, d’une remise de 100 000 DA. Pour Alfa Romeo et Lancia, des remises de 200 000 DA sont accordées sur toute la gamme.


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    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire j'essaierai une autre solution 
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
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