Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jean-Marie Le Pen : Hollande a fait un "Strip-Tease Politique" en Algérie !!


Hicham

Messages recommandés

Algérie : Jean-Marie Le Pen fustige la "repentance hypocrite" de François Hollande

 

7756095828_jean-marie-le-pen-president-d-honneur-du-fn.jpg

 

François Hollande a dénoncé jeudi matin à Alger le système colonial "profondément injuste et brutal" instauré en Algérie par la France et reconnu les "souffrances" du peuple algérien, une déclaration qui devrait faire date dans les relations entre les deux pays. Pour le président d'honneur du Front National, le chef de l'Etat "s'est mis à quatre pattes". Dénonçant un "exercice de strip-tease politique", Jean-Marie Le Pen a fustigé la "repentance hypocrite" du Président.

 

Jean-Marie Le Pen sur RTL :

 

"On pouvait craindre de voir monsieur Flamby à genou. Là, il s'est mis à quatre pattes. Il a insulté la France et son passé, et singulièrement celui de cent ans de République française. En l’occurrence, il s'agit là d'un exercice de strip-tease politique qui est scandaleux. J'ajoute que, si on prend en compte les mesures économiques qui sont présentées, les délocalisations des industries françaises - l'usine Renault à Oran -, l'ouverture quasiment sans limite désormais des visas, cela va déclencher un torrent migratoirevers la France. C'est non seulement la condamnation de l'Algérie française, mais aussi la promotion de la France algérienne".

 

Mais à aucun moment François Hollande ne dit qu'il s'excuse auprès des Algériens, lui fait-on remarquer. Réponse du président d'honneur du FN : "C'est pire que tout ! C'est la repentance hypocrite".

 

"La France triplement condamnée", pour Marine Le Pen

"Le discours de François Hollande à Alger pose les bases d'un avenir extrêmement malsain entre la France et l'Algérie", a réagi de son côté sa fille Marine, présidente du Front National. "Il condamne triplement notre pays, l'abaissant encore un peu plus sur la voie de la repentance d'abord, de l'immigration massive ensuite et des délocalisations enfin", a-t-elle dit via un communiqué.

 

"Si François Hollande se défend de tomber dans la repentance, c'était pourtant l'exacte tonalité de son discours", qui "a revisité l'histoire dans le sens d'une violente charge contre la France", accuse la responsable d'extrême droite. "Rien sur les aspects positifs de la colonisation, rien non plus sur les crimes algériens contre les harkis, mais une nouvelle dépréciation systématique de notre pays, de notre histoire et de notre peuple".

 

"En matière d'immigration, François Hollande veut encore accélérer la course aux visas, alors que 200.000 sont déjà accordés chaque année par l'ambassade de France à Alger !", déplore-t-elle. "C'est pure folie que de vouloir aggraver encore cette politique scandaleuse, alors que la France est engluée dans la crise et le chômage, que l'assimilation est en panne, que l'Algérie a besoin de fixer sa jeunesse sur place pour assurer son développement".

 

"Sur l'économie enfin, la France trahit ses ouvriers, ses salariés du secteur tertiaire et affaiblit considérablement son économie en faisant de l'Algérie et du Maghreb une terre de délocalisations de son industrie et de ses services", dénonce encore Marine Le Pen.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez y aurait eu autant d'imigrés en Algerie, nous aurions pensé pareil, voir pire, avec l'incivilité dont font preuve certains de nos compatriotes ...........

moi j comprends tres bien le raisonnement de personnes comme Lepen, deja rien qu'en Algerie, et entre algeriens, nous faisons preuve de rascisme et de favoritisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...