Ravid Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 (edited) Bonsoir à tous, pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'agence sonelgaz de la place des martyrs exactement ?. merci d'avance pour vos réponses. Edited December 22, 2012 by Ravid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 personne peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoplalache Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour, Essaie de téléphoner à l'un des numéros suivants puis "check sur Google Maps" le nom de la rue. http://www.sonelgaz.dz/article.php3?id_article=179 N.B. : Il n'y a pas beaucoup de monde qui contribue sur Google Maps Algeria ... sinon on aurait les adresses exactes. Donc l'appel est lancé pour y faire figurer, les pharmacies, les administrations, les cliniques, les maisons de jeunes etc ... bref tout ce qui semble un point d'intérêt (POI). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 il y a aussi wikimapia.org qui est intéressant aussi, j'ai pu y trouver la C.N.A.S et les chèques postaux par exemple mais dommage pour moi sonelgaz n'est pas figurée. j'espère que ça aidera certains qui sont à la recherche d'administrations, d'écoles,gares, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clock Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 ben sonelgaz est a coté, ya le couloir ou se trouve les dactylos, puis des marches pour descendre vers l'amirauté, sonelgaz se trouve a droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 merci beaucoup pour ton aide clock et à yoplalache aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts