Ravid Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'agence sonelgaz de la place des martyrs exactement ?. merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 22 décembre 2012 par Ravid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2012 personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Essaie de téléphoner à l'un des numéros suivants puis "check sur Google Maps" le nom de la rue. http://www.sonelgaz.dz/article.php3?id_article=179 N.B. : Il n'y a pas beaucoup de monde qui contribue sur Google Maps Algeria ... sinon on aurait les adresses exactes. Donc l'appel est lancé pour y faire figurer, les pharmacies, les administrations, les cliniques, les maisons de jeunes etc ... bref tout ce qui semble un point d'intérêt (POI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2012 il y a aussi wikimapia.org qui est intéressant aussi, j'ai pu y trouver la C.N.A.S et les chèques postaux par exemple mais dommage pour moi sonelgaz n'est pas figurée. j'espère que ça aidera certains qui sont à la recherche d'administrations, d'écoles,gares, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 ben sonelgaz est a coté, ya le couloir ou se trouve les dactylos, puis des marches pour descendre vers l'amirauté, sonelgaz se trouve a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravid Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2012 merci beaucoup pour ton aide clock et à yoplalache aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés