cilenthil Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour tous le monde Bon j'ai discuté avec un cousin , et il ma parlé d'une connection sur mobile le "0661 ligne" donc l'abonnement telephonique 2.200DA/2 MOIS Et l'abonnement internet elle est de 2.000DA/Mois et d'apres lui elle est tres rapide sans coupure je voudrais savoir est ce que vraiment cette connection existe si oui est ce que vraiment elle rapide en attendant vos repense merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 patiente un peu et inchallah tu auras la 3G sur ton 0661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilenthil Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2012 inchallah khaled merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 pour le moment la connexion internet n'est pasaussi rapide que tu pense , elle est d'environ 236 kb/s ..donc pour le surf c deja juste juste ...pour téléchargement essayes de deviner. .........En attendant la 3G et une réduction du prix Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés