cilenthil Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour tous le monde Bon j'ai discuté avec un cousin , et il ma parlé d'une connection sur mobile le "0661 ligne" donc l'abonnement telephonique 2.200DA/2 MOIS Et l'abonnement internet elle est de 2.000DA/Mois et d'apres lui elle est tres rapide sans coupure je voudrais savoir est ce que vraiment cette connection existe si oui est ce que vraiment elle rapide en attendant vos repense merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 patiente un peu et inchallah tu auras la 3G sur ton 0661 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilenthil Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 inchallah khaled merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 pour le moment la connexion internet n'est pasaussi rapide que tu pense , elle est d'environ 236 kb/s ..donc pour le surf c deja juste juste ...pour téléchargement essayes de deviner. .........En attendant la 3G et une réduction du prix Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts