Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Soucoupe volante à Sidi-Aïch wilaya de Béjaïa


Yoplalache

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela peut paraître bizarre vient de me dire un ami. Mais me croirais-tu si je te confiais une chose ?

Je lui dis : "Bien évidemment l'ami".

 

Il me confie qu'il vient de voir vers le coup de 11h00 ... 11h30 en date d'aujourd'hui le lundi 24 décembre 2012, une soucoupe volante après s'être rendu à la maison en moto. En sortant sur son balcon, il aperçoit une chose ovale de couleur blanche qui flottait doucement à quelques 200 à 300 mètres du niveau de son balcon. Et en une fraction de seconde, cette chose blanche qu'il a qualifié de "soucoupe volante" à disparu à une vitesse incroyable verticalement vers le ciel sans laisser de fumée ni rien d'autre.

 

Je lui avait dit s'il avait bien mangé le matin et est ce qu'il a pris son petit déjeuné et il m'a rétorquait : "Voilà ... tu ne me crois pas".

Je vous rapporte ses propos ici sur le forum et à vous d'en juger.

 

Je joins aussi une carte Google Maps de l'endroit exact de l'observation :

 

Wilaya : Béjaïa, ville Sidi-Aïch près de la SOMPAC ex ERRIAD Sétif (Moulins de la Soummam) entre la gare ferroviaire Sidi-Aïch et la RN26 près de la rivière de la Soummam.

 

http://maps.google.fr/maps?q=sidi+aich&hl=fr&ie=UTF8&ll=36.610223,4.694188&spn=0.003281,0.004823&geocode=+&hnear=Sidi-Aich,+B%C3%A9ja%C3%AFa,+Alg%C3%A9rie&t=m&z=18

 

A part ça ... tout va bien.

 

Edit : L'objet volant non identifié, sujet de mon post a été vu aussi par le frère de mon ami qui m'a confirmé, texto, que ça ne pouvait être que ce qu'on peut appeler par "soucoupe volante". Un autre détail de taille qui m'a été rajouté :

 

Avant que "la soucoupe" ne disparaisse, elle a commencé à vibrer "faire des petits mouvements" puis hop elle a disparu dans la hauteur des cieux ! Elle a été observé dans cet endroit durant à peu près "3 minutes" selon les dires des témoins.

 

Dommage qu'il n'y a aucune photo ou vidéo prise :(

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je lui avait dit s'il avait bien mangé le matin et est ce qu'il a pris son petit déjeuné et il m'a rétorquait : "Voilà ... tu ne me crois pas".

Je vous rapporte ses propos ici sur le forum et à vous d'en juger.

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40579-Soucoupe-volante-à-Sidi-Aïch-wilaya-de-Béjaïa#ixzz2FyqeAJhO

 

fallait lui demander ce qu'il avait fumé a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
peut être c’était le passage du père noël :) .... s'il y a des gens qui le fête à Sidi-Aïch wilaya de Béjaïa, il aurait du passé pour les cadeaux :)

en plus c dans ce genre d'endroit ou il y a le père noel!!non je rigole

sinon je croit que les militaire algerien avance bien si c vrais ce qu'il dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois Yoplalache , moi chaque soir je vois une étoile qui change de couleur très vite et parfois elle change de position chaque soir , ...... , pour ma part c'est très facile de conclure à un Satellite , mais ton histoire est un peu plus compliqué :)

 

un autre jour , j'ai vu aussi une Grosse boule Orange se déplacer à une vitesse phénoménale le temps que je me rendre compte , elle a déjà quitté mon champ de vision , bien sur c'est des choses qu'on raconte pas je l'ai gardé pour moi , la boule ressemblait à un Soleil (sauf que le soleil la nuit c'est de l'impossible et à cette vitesse là ....) , je sais que je regarde beaucoup de fictions mais là ça n'est pas du tout de la fiction !

 

moi je crois beaucoup à ce genre de choses , car je sais très bien où la technologie est arrivé , si nous le public on voit les écrans LCD , LED ou la 3D comme une Technologie nos amis militaires ont une autre définition de la technologie , ils ont 50 ans d'avance et plus sur le public.

 

- j'ai une supposition logique : les Martiens sont venus vérifier si le Calendrier Maya était juste ou pas , à leur grand regret il s'est avéré que non alors ils se sont cassés à grande vitesse :D

 

PS : je ne fume pas , je ne bois pas :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompez vous les phénomènes paranormaux se passent plus en Algérie que dans n'importe quel autre pays , on voit chaque jour des extra-terrestre dans la rue , d'ailleurs dans le journal "Le Soir d'algérie" ils ont publié un jour une Rubrique spéciale "Qui sont-ils ces gens là qui marchent dans la rue" une rubrique très intéressante , en fait chaque jour vous voyez des gens marcher dans la rue eux même ne savent pas pourquoi et où ils vont , physiquement ils sont là mais mentalement ils sont vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
×
×
  • Créer...