Jump to content
Halim009

Achat steam

Recommended Posts

salam alikoum, j'ai un problème, chaque fois que j'essaye d'acheter depuis steam avec ma carte de crédit "MasterCard" - je rapèlle bien quelle contient de l'argent - et ben j'ai ce message là : "Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat." c'est quoi le problème ?

merci de m'aider

Salam

C'est des mesures de leur part contre les pays sous développés pour limiter l'utilisation de cartes piratées, le meilleur moyen c'est de lier ta carte avec Paypal ou Moneybookers et faire tes achats.

Guest ToumiAmine

makache moneybooker je croit dans steam

et parfois il faut redémarrer le routeur et le pc,parfois steam deconne chuiya

Salam

C'est des mesures de leur part contre les pays sous développés pour limiter l'utilisation de cartes piratées, le meilleur moyen c'est de lier ta carte avec Paypal ou Moneybookers et faire tes achats.

mais c'est une carte légal, la mienne plutôt je l'ai reçu y a 2mois, et elle est lié avec un paypal algérien le mien, je sais vraiment pas où sa cloche, j'ai même essayé avec paypal, toujours le même message d'erreur

svp aidez moi avant la fin de promo

Guest ToumiAmine
mais c'est une carte légal, la mienne plutôt je l'ai reçu y a 2mois, et elle est lié avec un paypal algérien le mien, je sais vraiment pas où sa cloche, j'ai même essayé avec paypal, toujours le même message d'erreur

svp aidez moi avant la fin de promo

j'ai deja rencontrer ce type de probleme

relance ton pc et redemarre ton modem,ne lance aucun telechargement et essaye sa devrais marché

aussi avec les promo il se peut que c saturé

merci