Halim009 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 salam alikoum, j'ai un problème, chaque fois que j'essaye d'acheter depuis steam avec ma carte de crédit "MasterCard" - je rapèlle bien quelle contient de l'argent - et ben j'ai ce message là : "Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat." c'est quoi le problème ? merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Salam C'est des mesures de leur part contre les pays sous développés pour limiter l'utilisation de cartes piratées, le meilleur moyen c'est de lier ta carte avec Paypal ou Moneybookers et faire tes achats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 makache moneybooker je croit dans steam et parfois il faut redémarrer le routeur et le pc,parfois steam deconne chuiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halim009 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Salam C'est des mesures de leur part contre les pays sous développés pour limiter l'utilisation de cartes piratées, le meilleur moyen c'est de lier ta carte avec Paypal ou Moneybookers et faire tes achats. mais c'est une carte légal, la mienne plutôt je l'ai reçu y a 2mois, et elle est lié avec un paypal algérien le mien, je sais vraiment pas où sa cloche, j'ai même essayé avec paypal, toujours le même message d'erreur svp aidez moi avant la fin de promo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 mais c'est une carte légal, la mienne plutôt je l'ai reçu y a 2mois, et elle est lié avec un paypal algérien le mien, je sais vraiment pas où sa cloche, j'ai même essayé avec paypal, toujours le même message d'erreur svp aidez moi avant la fin de promo j'ai deja rencontrer ce type de probleme relance ton pc et redemarre ton modem,ne lance aucun telechargement et essaye sa devrais marché aussi avec les promo il se peut que c saturé merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halim009 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 merci amine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonkilary Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 et aussi essaie d'acheter sur STEAM dans le navigateur et non depuis le logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts