vichynet Posté(e) le 27 décembre 2012 Share Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai des problèmes avec le routeur huawei de fawri quel est le routeur pour un cyber on ma conseiller tplin N300 mais je crois pas qu'il soit performant j'ai trouvé TP-LINK TL-R488T sur le web quelle est votre avis merci pour vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 un tenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichynet Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Ou es qu’on peu acheté ce routeur Et y a-t-il une référence Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appareildentaire Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour, pour moii ds mon cyber j'ai un retour de la marque D-Link avec Wifi ill fonction très bien avec mon connexion fawri malgre parfois la connexion t'habel ..... alors pour ton cyber tu peux achat un modem retour sois TP-Link il cout ds les environs 5000 Da configuration facile et mme son problem avec easycafe.... pour autre info voila mon mail.... om_ammar@yahoo.fr pour tes question salam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés