macrophage Posté(e) le 28 décembre 2012 Share Posté(e) le 28 décembre 2012 salam alikom , ya t il des salle d arcade en algerie , ? qui joue toujour au arcade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah le bon vieux temps.. À chaque fois que la nostalgie me prends, je lance MAME, l'ambiance n'est pas aussi semblable comme une salle de jeux, mais c'est bon..! Pour répondre à ta question, je pense pas qu'il en existe encore comme avant.. tu peux trouver même certains qui ont mis des play stations dans leur garage pour 5, 10DA la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 l'arcade n'évolue plus en Algérie parce que tout le monde a un PC ou Consoles chez eux avec une connéxion internet mais les parties LAN et Arcade a deux ou plus me manquent beaucoup j'avoue les parties sur Mortal Kombat,Rival Schools,Street Fighter,King of Fighters,Tekken 3,Tekken Tag Tournament,Metal SluG toute la série,les jeux COOP comme Dynamite Cop & jeu de tirs avec les pistolets plastiques et aussi les Shoot'em up d'avion en 2D avancer et tiré et attention a ne pas se faire toucher comme Raiden et plein d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 4 janvier 2013 Share Posté(e) le 4 janvier 2013 Y avait un tas de bornes d'arcades à la fête foraine de Ben Aknoun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés