macrophage Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 salam alikom , ya t il des salle d arcade en algerie , ? qui joue toujour au arcade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonyme Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Ah le bon vieux temps.. À chaque fois que la nostalgie me prends, je lance MAME, l'ambiance n'est pas aussi semblable comme une salle de jeux, mais c'est bon..! Pour répondre à ta question, je pense pas qu'il en existe encore comme avant.. tu peux trouver même certains qui ont mis des play stations dans leur garage pour 5, 10DA la partie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonkilary Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 l'arcade n'évolue plus en Algérie parce que tout le monde a un PC ou Consoles chez eux avec une connéxion internet mais les parties LAN et Arcade a deux ou plus me manquent beaucoup j'avoue les parties sur Mortal Kombat,Rival Schools,Street Fighter,King of Fighters,Tekken 3,Tekken Tag Tournament,Metal SluG toute la série,les jeux COOP comme Dynamite Cop & jeu de tirs avec les pistolets plastiques et aussi les Shoot'em up d'avion en 2D avancer et tiré et attention a ne pas se faire toucher comme Raiden et plein d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangimed47 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Y avait un tas de bornes d'arcades à la fête foraine de Ben Aknoun ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts