babel Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 bonsoir les amis voila je viens d’acquérir des équipements cisco Aironet 1300 avec 2 paraboles et 2 antennes patch, pour la connexion d'un réseau informatique distant à ma boite, la distance entre les 02 bâtiments est presque 150 à 200 mètres, y'a aussi des lignes de très hautes tensions 220 kv qui traversent la zone de Fresnel. et comme je ss nouveau installateur j'aimerais bien que vous me répondiez à mes question qui sont : 1- qu'elle le matériel adéquat à utilisé dans cette situation est ce la parabole ou bien les antennes patch sans oublier les lignes THT qui traversent la zone 2- est ce qu'on peut utilise une antenne patch sur un bâtiment contre une parabole sur l'autre. 3- quelque conseils sur la configuration du cisco Aironet 1300 me serais tres utiles . merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés