chocos Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 bonjour les amis je suis a la recherche de deux livres, s'il vous plait: Activités d'enseignement pour enfants autistes d'ERIC SCHOPLER Stratégies éducatives de l'autisme , Et des autres troubles du développement du meme auteur. merci pour tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince2510 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Salam Alaikoum par message privé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocos Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Merci mon frère et bonne année Cependant le livre est incomplet 25 pages au lieu des 250 et tagge de pub Merci encore et j attends d autres membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joe Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Salut je crois que le livre est seulement disponible sur google books pour prévisualisation, il faut l'acheter, le forum interdit le partage de fichier illégaux (respect des droits de l'auteur) vous pouvez l’acheter sur amazon si vous avez une carte bancaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts