couscous555 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Salut, Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver la dernière mise a jour du modem "Zte Zxdsl 831"... J'ai cherché un peu partout mais c'est vraiment introuvable. Merci D'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redpicasso Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Tu parle de la mise à jour du Firmeware ? quelle est son utilité ? ta éssayé le site ZTE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted February 19, 2008 Author Share Posted February 19, 2008 Oui bien sur je parle de la mise à jour du firmware, j'ai essayé le site de Zte mais j'ai rien trouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipEr Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Up :!!: ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fianeso Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Up :!!: ' juste par curiosité pcq j'ai un zte831 mais pa usb !!! es le meme ke ta et pk tu cherche la mise a jour se c'est ethernet ke tu te conect !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didoo Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Coucou salut Essayez de télécharger ce firmware https://www.mediafire.com/?iktae5e3yaq8fac Vous allez devoir entrer dans les paramètres du router et faire la mise à jour : en cliquant sur manag.>update Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts