couscous555 Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 Salut, Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver la dernière mise a jour du modem "Zte Zxdsl 831"... J'ai cherché un peu partout mais c'est vraiment introuvable. Merci D'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 Tu parle de la mise à jour du Firmeware ? quelle est son utilité ? ta éssayé le site ZTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2008 Oui bien sur je parle de la mise à jour du firmware, j'ai essayé le site de Zte mais j'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 21 novembre 2010 Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Up :!!: ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 30 novembre 2010 Share Posté(e) le 30 novembre 2010 Up :!!: ' juste par curiosité pcq j'ai un zte831 mais pa usb !!! es le meme ke ta et pk tu cherche la mise a jour se c'est ethernet ke tu te conect !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Coucou salut Essayez de télécharger ce firmware https://www.mediafire.com/?iktae5e3yaq8fac Vous allez devoir entrer dans les paramètres du router et faire la mise à jour : en cliquant sur manag.>update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés