aminz Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, Je viens de rejoindre la communauté android à travers un galaxy S3, et je veux savoir quelles sont, d'après vous, les must have en matière d'applications et de tweak mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 Aptoide : Gestionnaire de repository (non officiel, donc ton terminal doit être rooté pour accepter les applications non signées Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 Aptoide : Gestionnaire de repository (non officiel, donc ton terminal doit être rooté pour accepter les applications non signées Market) Oh je pense pas que j'ai eu à rooter mon Galaxy Nexus pour installer Aptoide, il suffit juste de cocher une case dans les paramètres pour installer une app d'une source inconnue. Sinon les app indispensables, tu as BatteryWidget, Task Free, Evernote, Snapseed, TubeMate (pour télécharger les vidéos depuis YouTube), Solid Explorer, MX Player, SwiftKey (un excellent clavier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 janvier 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 2 janvier 2013 salut, A ta place j'aurai commencé par le sécuriser en installant l'antivirus Avast qui est le plus complet en terme de fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 salam si tu veux profiter pleinement de ton galaxy s3,il faut imperativement le rooter !!!!!!!! parceque la majorité des bonnes apk exigent le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés