le poison Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) je cherche kelk'un pour mon cyber, j'ai deja un ki travail, je cherche un autre, de préference informaticien, ou bien avoir des connaissance d'installation windows, configuration reseau (lieu a sidi bel abbes) merci Modifié le 28 juillet 2008 par le poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 est il ce trouve ou ton cyber ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2008 sidi bel abbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 b3iiiiiiiiiiidaaaaa mais merci en tt les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 b3iiiiiiiiiiidaaaaa mais merci en tt les cas désole hs, tu veux change de travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Non pas pour moi mais pour une connaissance elle cherche un job d'ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 juillet 2008 Share Posté(e) le 28 juillet 2008 Non pas pour moi mais pour une connaissance elle cherche un job d'ete ah ok, bonne chance pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés