Jump to content

Achat livre vers Algérie

Halim009
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• c'est peut etre pour  des camera  de surveillance  parce  que la platine de  fixation rahi tban pour un poteau et  non un olt wa alahou a3lam 
    • Depuis ces derniers temps AT à accéléré le déploiement de la fibre in peu partout sur Bejaia ville et je ne pense pas que ça soit de la FTTH mais peut-être de la 5G ? Ils ont créé de petite chambres télécoms avec un point de fixation à proximité pour un poteau 5G et donc les petites chambres télécoms sont reliés par une gaine qui passe directement vers un poteau électrique, il y a aussi une autre gaine va directement vers une chambre telecom principal c'est sans doute pour faire passer la fibre.. 
    • La maturité est plus mentale, sprirituelle et intellectuelle. Aucun rapport direct avec l'âge. On peut être mature à 18 et immature à 40 ans. Être mature c'est être sage, savoir réfléchir, observer, correctement analyser une situation sociale ou affective pour prendre une décision, faire un choix ou prodiguer des conseilles. C'est savoir quand il faut être sérieux et quand on peut rire. C'est savoir établir ses priorités. Pour atteindre la maturité, il faut nourrir son esprit, il faut savoir tirer des leçons des expériences vécues mais également des expériences des autres. Voici ma propre définition de la maturité, selon ma propre expérience de vie
    • Ma recommandation est d'éviter les chaises "Gaming" a part si vous pouvez avoir accès à du Secret Lab, c'est n'importe quoi ces chaises là, il faut plus chercher dans le mobilier de bureau et tester ce qui vous conviendra...
    • Je souscris à chacun de vos mots, comment un passe-temps peut-il être lié à l'âge ?)
  • Create New...