Jump to content

le mektoub c'est le mektoub : SDF meurt de froid sans savoir qu’il était millionnaire


Djoss
 Share

Recommended Posts

  • Moderators

Timothy Grey était un SDF qui ignorait qu’il était millionnaire. Cet américain est mort de froid sans savoir qu’il était le bénéficiaire d’un formidable héritage évalué à 19 millions d’euros.

 

 

 

 

La magie de Noël n’aura pas fonctionné pour Timothy Grey. Cet américain de 60 ans, sans domicile fixe, est mort de froid sous un pont le lendemain de Noël, sans savoir qu’il allait toucher un héritage de plusieurs millions. Ce sont des enfants qui ont retrouvé son corps sans vie, le long d’une voie de chemin de fer dans le Wyoming.

 

Timothy Grey était en effet le petit-neveu de Huguette Clark, une des héritières les plus riches au monde. La vieille dame, qui est décédée à l’âge de 104 ans en avril 2011, était en effet à la tête d’une fortune colossale, essentiellement léguée par son père. Ce dernier avait amassé des millions en faisant fortune dans la betterave, mais aussi en réalisant de juteux bénéfices à la banque. Cet héritage astronomique devait donc être partagé entre les 19 héritiers d’Huguette, dont Timothy, à qui revenait la somme de 19 millions d’euros.

 

Malheureusement pour lui, personne n’a jamais réussi à le localiser, ni les membres de sa famille qui avaient perdu tout contact avec lui depuis une vingtaine d’année, ni les avocats chargés de retrouver sa trace. Huguette Clark elle-même ignorait la situation de dénuement dans laquelle se trouvait son petit-neveu, elle qui plutôt discrète, avait pourtant fait preuve de grande générosité. En 1929, elle avait par exemple fait démolir sa luxueuse maison située à Santa Barbara, afin de la faire reconstruire et de fournir du travail aux chômeurs de la région. Depuis, elle vivait dans sa maison new-yorkaise.

 

 

http://www.planet.fr/insolite-un-sdf-meurt-de-froid-sans-savoir-qu-il-etait-millionnaire.289324.1470.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Hey les gars..vous attaquez @parazitenew !? mais y a un scoop là.....ou j'ai manqué pas mal d'épisodes ou une saison complète !? le scoop @parazitenew.......a franchi le pas....plutôt traverser l'atlantique !!!! hier tu nous parlais de la qualité de ton adsl à Blida...si je ne me trompe !? et là c'est le Canada et sa data trop chère ! mais si mes souvenirs sont justes.....tu parlais de partir.....donc c'est fait !? Bonne Chance et Bonne Réussite ! et surtout.....keep in touch !!! reste sur forumdz......tu sentiras l'odeur du bled et nous le blizzard du grand nord canadien !
    • Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ?    Merci bien   
    • Au Canada les 8 millions de sous le seuil de la pauvreté c'est les sans diplômes et sans boulot. En Algérie c'est les ingénieurs et bac+5 en sciences pures 
    • hahahaha on marche sur la tete wallah , ce genre de réflexion c'est terrible de se voiler la face autant , j'ai même pas envie d'essayer de débattre ou d'expliquer a quelqu'un comment interpréter des stats (juste par exemple  en Allemagne y'a 14 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté , mais bon on doit surement mieux vivre en algerie que labas)
    • Metkhal3aksh canada hbibi, Ils ont 4 millions de personnes sous le seuil de pauvreté selon des statistiques obsolètes depuis 2008. Pays développé, société pauvre  
×
×
  • Create New...