Jump to content

serveur Cs:go DM steam By M2H

Recommended Posts

Share

• Salam. Je vais bientôt atteindre 18 ans, et j'aimerai avoir votre enseignement : c'est quoi la maturité ? C'est quelqu'un de sérieux qui ne rigole pas ?    Merci bien   
    • Au Canada les 8 millions de sous le seuil de la pauvreté c'est les sans diplômes et sans boulot. En Algérie c'est les ingénieurs et bac+5 en sciences pures 
    • hahahaha on marche sur la tete wallah , ce genre de réflexion c'est terrible de se voiler la face autant , j'ai même pas envie d'essayer de débattre ou d'expliquer a quelqu'un comment interpréter des stats (juste par exemple  en Allemagne y'a 14 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté , mais bon on doit surement mieux vivre en algerie que labas)
    • Metkhal3aksh canada hbibi, Ils ont 4 millions de personnes sous le seuil de pauvreté selon des statistiques obsolètes depuis 2008. Pays développé, société pauvre  
    • Alors je vais essayer de répondre point par point a tout ce que tu évoques d'abord pour le système de santé et la lenteur des services au canada c'est principalement au QUÉBEC et non dans tout le canada , et dans tous les cas , en Algérie il te suffit de sortir du centre de l'algerie (alger , tipaza , blida) tu vas voir ce que c'est que les déserts médicaux , ou des personnes doivent faire 200 km pour une chimio ! donc ton comparatif est vraiment si indécent ! l'exemple des impôts ? en Algérie le salarié se fait saigner (prélèvement a la source) en quoi c'est plus reposant tu te fais imposer a hauteur de 23 a 35% (pour les plus aisé) pour qu'au finale ça ne permet même pas de financé quelconque service (école , santé , routes) a un niveau digne ! , donc penser qu'en Algérie le mode imposition est mieux c'est encore une fois malvenu et pour finir l'exemple des télécoms , on sait trais bien que les offres mobiles en amérique du nord sont cher globalement par rapport au reste du monde , c'est triste mais c'est voulu , il n y a pas vraiment de concurrence , la réglementation est compliqué (obtention de licence d'exploitation impossible)  , donc oui c'est un peu cher MAIS ENCORE UNE FOIS un comparatif avec l’Algérie ça ne tient pas debout , un salarié moyen en algérie devra travailler environ 5 a 7h pour pour pouvoir se payer un forfait mobile a 1000 DA , un Canadien c'est environ 2 a 3h de de travail , l'écart est monstrueux , a l'avenir ayez un peu de bon sens et évitez ce genre de comparatif.
  • Create New...