shuriken Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Salam !! Je ne sais pas si c'est la bonne section iici, bref je cherche un vendeur de conteneurs ou une société qui les vend ou quelque chose comme ça, alors si vous pouvez me donner des infos ,voila merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Salut, tu en cherche combien exactement, et quelle taille (20 ou 40 p), je pourrais faire quelque chose pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuriken Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Je cherche plusieurs conteneurs je crois que c'est 40p ,merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuriken Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Up !! plz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 salut voici la phrase que m'a dit mon contact : "rahoum y hawssou 3lihoum becham3a !" de plus depuis pas très longtemps les conteneurs partent directement en fonderie pour etre ensuite exporter, ça rapporte plus que de les revendre ici. Voila ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuriken Posted January 27, 2013 Author Share Posted January 27, 2013 Merci pour ton aide ,c'est logique d'autant que mon ami recherche une grande quantité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadirzozo Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 salam ! si vous êtes toujours a la recherche de conteneurs veuillez contacter se num : 0550552549 vous aurez tout les info et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts