ghost35 Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 bonjour tout le monde, Un ami viens de me proposer Une ps3 fat (neuf),mais y'a bcp de gens qui me disent a chaque fois toute les ps3 fat ont un problème de surchauffe.(ylod...). bref! je voudrais savoir si elle tiendras le coup 2ans minimum;ou bien elle sera HS les premiers mois. qsk vs me conseiller?besoin d'aide merci les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) J'ai une PS3 FAT 80gb, j'y joue environ 2heure par jour, pas de probleme depuis 1ans :-) Modifié le 14 janvier 2013 par Adel2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 si c'est une fat 40go c'est carrément à éviter, la fiabilité va en s'améliorant pour les 60 et 80 go mais il vaut mieux la flasher et jouer sur le disque dur pour ne pas trop solliciter le lecteur blu ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai une fat 80Gb je joue toute la journée sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost35 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2013 oui je pense que c'est une 40go v 3.55,dans ce cas je vais opter pour la xbox360 slim 4go est ce qu'il a une différence dans le graphisme des jeux entre la ps3 et la xbox? merci d votre aide fréro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 pour les jeux qui existent sur les deux consoles, ils sont légèrement meilleurs sur 360 (à quelque exceptions près) pour les jeux exclusifs c'est la ps3 qui l'emportent haut la main, main je te conseille fortement une 360: hack facile, dispo, jeux dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedou Posté(e) le 23 janvier 2013 Share Posté(e) le 23 janvier 2013 CE LA PATE THERMIQUE ET EN BON ETA ALOR ELLE TIEN LE COUP MES CE ELLE BEAUCOUP SERVI . JE TU DECONSEILLE J 3 PS3 FAT YELOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés