ghost35 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 bonjour tout le monde, Un ami viens de me proposer Une ps3 fat (neuf),mais y'a bcp de gens qui me disent a chaque fois toute les ps3 fat ont un problème de surchauffe.(ylod...). bref! je voudrais savoir si elle tiendras le coup 2ans minimum;ou bien elle sera HS les premiers mois. qsk vs me conseiller?besoin d'aide merci les amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adel2k Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) J'ai une PS3 FAT 80gb, j'y joue environ 2heure par jour, pas de probleme depuis 1ans :-) Edited January 14, 2013 by Adel2k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 si c'est une fat 40go c'est carrément à éviter, la fiabilité va en s'améliorant pour les 60 et 80 go mais il vaut mieux la flasher et jouer sur le disque dur pour ne pas trop solliciter le lecteur blu ray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 j'ai une fat 80Gb je joue toute la journée sans problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost35 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 oui je pense que c'est une 40go v 3.55,dans ce cas je vais opter pour la xbox360 slim 4go est ce qu'il a une différence dans le graphisme des jeux entre la ps3 et la xbox? merci d votre aide fréro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 pour les jeux qui existent sur les deux consoles, ils sont légèrement meilleurs sur 360 (à quelque exceptions près) pour les jeux exclusifs c'est la ps3 qui l'emportent haut la main, main je te conseille fortement une 360: hack facile, dispo, jeux dispo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sedou Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 CE LA PATE THERMIQUE ET EN BON ETA ALOR ELLE TIEN LE COUP MES CE ELLE BEAUCOUP SERVI . JE TU DECONSEILLE J 3 PS3 FAT YELOD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts