ghost35 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 bnjr tt le monde j'ai un dream box 800hd, quand je l'ai acheté un ami m'a proposé un serveur il m'a dis que je vais te mettre deux serveur (mgcam et newcamd) d'ailleurs quand j'allume le dream box un tableau s'affiche (mgcam1.35 detected ;;nom newcamd) le problème il n'est pas stable du tt surtout sur Astra (canal +;tf1.) et il n'ouvre pas les chaines hd sur Astra comme (tf1hd,ushuia hd),appart jsc sur nilsat ils sont un peux stable sinon sur Astra freez; coupure chaque 25mnt défois 15mnt ce mgcam est il vraiment un serveur puissant? psk je vois pas les gens l'utilise. bcp m'ont conseiller le avatarcamhd bref qsk vs me conseiller comme serveur? et s'il en a sur le forum je vsx savoir le plus stable et les tarifs d'abonnements merci. info conx fawri 256ko;,routeur tplink Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 mgcamd est un protocole et non un serveur, tu peux avoir un autre serveur mgcamd plus fiable avatarcamd est à éviter (il est à base de mgcamd) mais il est fait pour le commerce avec absence de suivi et aide technique opte pour un serveur cccam réputé stable (le nombre de lignes n'est pas forcément un critère de qualité) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 salam comme c'est indiqué le MGcamd est un protocole ou un logiciel de cardsharing tous comme le CCcam et le Newcamd pour les chaine HD il ne reste que TF1 et France F et M6 qu'on peut voir grâce au TNTsat tu peux même les avoirs sans abonnement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basta Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 si tu veut un serveur stable je te conseille celui de http://www.forumdz.com/member.php?8904-dzcccam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts