Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche serveur stable

ghost35

Recommended Posts

bnjr tt le monde

j'ai un dream box 800hd, quand je l'ai acheté un ami m'a proposé un serveur il m'a dis que je vais te mettre deux serveur (mgcam et newcamd) d'ailleurs quand j'allume le dream box un tableau s'affiche (mgcam1.35 detected ;;nom newcamd)

le problème il n'est pas stable du tt surtout sur Astra (canal +;tf1.) et il n'ouvre pas les chaines hd sur Astra comme (tf1hd,ushuia hd),appart jsc sur nilsat ils sont un peux stable sinon sur Astra freez; coupure chaque 25mnt défois 15mnt

ce mgcam est il vraiment un serveur puissant? psk je vois pas les gens l'utilise. bcp m'ont conseiller le avatarcamhd

bref qsk vs me conseiller comme serveur? et s'il en a sur le forum je vsx savoir le plus stable et les tarifs d'abonnements merci.

info

conx fawri 256ko;,routeur tplink

mgcamd est un protocole et non un serveur, tu peux avoir un autre serveur mgcamd plus fiable

avatarcamd est à éviter (il est à base de mgcamd) mais il est fait pour le commerce avec absence de suivi et aide technique

opte pour un serveur cccam réputé stable (le nombre de lignes n'est pas forcément un critère de qualité)

salam

comme c'est indiqué le MGcamd est un protocole ou un logiciel de cardsharing tous comme le CCcam et le Newcamd

pour les chaine HD il ne reste que TF1 et France F et M6 qu'on peut voir grâce au TNTsat

tu peux même les avoirs sans abonnement !