Jump to content

Nedjma (WTA) s’associe au département de chérif Rahmani


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Nedjma (WTA) s’associe au département de chérif Rahmani

Un documentaire et un spot pour promouvoir la destination Algérie

 

11588.jpg

 

La contribution financière de l’opérateur mobile porte aussi la fourniture d’équipements informatiques et du mobilier à des clubs verts “Maison Dounya”.

Une première entre un opérateur mobile et une institution d’État qui développent un partenariat dans le cadre du développement durable. À ce titre, le ministère de l’Aménagement du territoire, de l’Environnement et du Tourisme (Matet) et Wataniya Télécom Algérie (WTA)-Nedjma ont conclu, hier, une convention en vue de promouvoir la destination Algérie et du lancement d’un certain nombre d’actions de sensibilisation pour ce qui est du volet environnemental.

 

Nedjma qui a déjà collaboré avec le ministère (depuis 2005) sur des opérations de sensibilisation et de sponsoring (opération plages propres sous le parrainage du ministère du Tourisme) confirme, aujourd’hui, son rôle d’entreprise citoyenne et se lance ainsi dans des actions de plus grande envergure.

 

Cette fois-ci, le leader du multimédia apportera sa contribution à travers le financement d’un film documentaire sur le tourisme algérien, particulièrement sur le tourisme saharien et sera partie prenante dans plusieurs actions avec, entre autres, la fourniture d’équipement informatiques et du mobilier à des clubs verts “Dar Dounya” à travers le pays. ça se traduira par le lancement de caravanes de sensibilisation pour la protection de l’environnement et la relance touristique. “Le film documentaire et le spot qui seront diffusé sur les chaînes locales et internationales mettront en valeur les atouts et l’immense potentiel touristique que possèdent l’Algérie avec ses nombreux sites témoins d’une civilisation millénaire et un désert qui compte parmi les plus beaux dans le monde”, a déclaré admiratif Joseph Ged, directeur général de WTA-Nedjma et de préciser que ce spot sera conçu pour être la vitrine touristique de l’Algérie et aura pour finalité de charmer et d’attirer les grands tours opérateurs mondiaux vers la destination Algérie.

 

Une collaboration qui ne pouvait que réjouir le Matet qui compte sur Nedjma pour prendre part, par ailleurs, à plusieurs actions concernant la sensibilisation pour la protection de l’environnement et la relance du tourisme en accompagnant les comités de wilayas du tourisme pour assurer les conditions optimales de réussite de la saison touristique.

 

Ce partenariat “gagnant-gagnant” permettra à Nedjma de bénéficier des structures touristiques sous la tutelle du Matet pour la promotion de ses produits et services et la mise en valeur de la marque Nedjma dans chacune de ses campagnes promotionnelles initiées par le ministère pour l’année 2008.

 

M. Chérif Rahmani, ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Environnement et du Tourisme a, pour sa part, évoqué la caravane de Nedjma tout en saluant les efforts fournis par l’opérateur et reproduits également avec la Fondation déserts du monde, présidée par le ministre et ce, notamment pour ce qui est des actions en direction des enfants du Sud algérien.

 

L’occasion aussi pour Chérif Rahmani de présenter l’équipe EIIC (Émirates international Investment Company) avec, à leur tête le directeur général Algérie, qui mène actuellement le projet de Dounya Parc d’un montant de 5 milliards de dollars et dont la fin des travaux est prévue pour 2012.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97423&titre=Un%20documentaire%20et%20un%20spot%20pour%20promouvoir%20la%20destination%20Alg%E9rie

Link to comment
Share on other sites

Partenariat

Nedjma et le ministère du tourisme signe une convention de partenariat

29 juillet 2008

1059.jpg

 

Après la signature d’accord avec le Croisant Rouge algérien (CRA), Nedjma renforce une nouvelle fois son image d’entreprise citoyenne. En effet, Wataniya Télécom Algérie a annoncé hier la signature d’une convention de partenariat avec le Ministère de l’Aménagement du Territoire, de l’Environnement et du Tourisme. (Par Maroua. T)

 

1059-01.jpg

 

« Cet accord s’inscrit dans la continuité d’un partenariat constructif engagé depuis 2005 entre Nedjma et le ministère du tourisme à travers une série d’actions communes de sensibilisation et de sponsoring auquelles Nedjma a été pleinement associée », souligne M Joseph Ged, P-DG de WTA. Lors de la cérémonie de signature de cette convention, qui s’est déroulée au siège du ministère, M Chérif Rahmani, ministre de l’Aménagement du Territoire, de l’Environnement et du Tourisme a indiqué pour sa part que « c’est pour la première fois qu’un opérateur de la téléphonie mobile en Algérie s’associe à un établissement d’état ».

 

Par ailleurs, Nedjma apportera sa contribution à travers le financement d’un film documentaire sur le tourisme algérien, particulièrement le tourisme saharien, dans le but de promouvoir la destination touristique algérienne. Elle lancera ainsi une caravane à partir de fin Juillet en cours jusqu’au début septembre aux côtés de son partenaire pour mener des actions de sensibilisation en faveur de la protection de l’environnement.

 

Au titre de cette convention, Nedjma bénéficiera à titre particulier des structures touristiques sous la tutelle du ministère de tutelle pour la promotion de ses produits et services et la mise en valeur de la marque Nedjma dans chacune des campagnes promotionnelles initiées par le ministère pour l’année 2008.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1059

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Salut a tous, Depuis qu'ils ont annonce' les tests pour augmenter le débits, rien ne va plus. Je suis en 10 méga, durant la première semaine de leur tests, mon débit a chuté vers 2 - 3 méga, puis c'est remonté vers max 13 - 14 méga pendant un moment, et la depuis 10 jours, c'est retombé. Je patiente un peu, puis je me dis je vérifier les stats de mon modem et je trouve que mon max Rate a chute complètement, il est a 4500, avant c’était dans minimum 18000. Comment c'est possible et comment arranger ca? Une idée, svp? Merci  
    • Certaines lignes compatibles avec le VDSL utilisent le mode G.998.4 / G.INP comme alternative à l'entrelacement. Les deux sont des méthodes de protection contre les erreurs de données causées par le bruit ou les interférences sur la ligne. La prise en charge de G.INP nécessite l'utilisation le firmware prenant en charge le VDSL . Veuillez vérifier les spécifications spécifiques de votre routeur/modem pour vérifier s'il prend en charge G.INP / G998.4. Ce mode permet, à l'aide de la technologie de suppression du bruit, d'annuler certains effets de la diaphonie - permettant ainsi à la ligne de se synchroniser à la vitesse qu'elle aurait pu atteindre s'il n'y avait pas eu l'effet de la diaphonie. Le bruit ou les interférences provenant de sources qui ne font pas partie du groupe de vectorisation peuvent réduire les avantages de la vectorisation. Vous pouvez vérifier si votre routeur utilise G.998.4 / G.INP à partir d'une commande telnet comme suit.  : Sous Windows, allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez " cmd " et cliquez sur OK, ou si l'option Exécuter n'est pas présente, tapez " cmd " dans la zone de texte " Démarrer la recherche " au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur Entrée. D'autres systèmes d'exploitation ont également un programme ou une application telnet équivalent. Tapez " telnet 192.168.1.1 " Entrez le nom d'utilisateur de "admin", appuyez sur Entrée, puis entrez le mot de passe du routeur. Entrez " sys ver " pour afficher la version du micrologiciel et les détails du code du modem. Entrez " vdsl status more " qui affichera ce qui suit : Dans cet exemple le firmware du routeur  sont aussi indiqués  la version 3.7.8 et le MAC du modem  05-06-07-05-01-07 (qui peut également être écrit 567517 ). C'est le paramètre ReTxEnable qui renseigne sur le support G.998.4, si la valeur est " 1 " alors il est actif sur la ligne. 0 (zéro) indique qu'il n'est pas actif. La colonne de droite est en aval (vos données reçues) et la colonne de gauche est en amont. Tapez "exit" à l'invite telnet pour fermer la session.  
    • En testant le mode G.INP (seul) j'ai perdu la synchro du signal. J'en déduis que le G.INP n'est pas activé sur le DSLAM du réseau fibre ( situé à 485m de chez moi d'après google map)
    • Si tu as un modem qui supporte l'activation du paramètre G.INP (G.998.4) et que ton MSAN le permet, active ce paramètre et tu auras au moins l'upstream ou le downstream en mode fastpath (gain en ping considérable).
×
×
  • Create New...