Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Galaxy S4 dévoilé le 22 mars ?!


Hicham

Messages recommandés

Le Galaxy S4 dévoilé le 22 mars ?

 

Le Samsung Galaxy S4 est le téléphone de la firme coréenne le plus attendu. Déjà, les premières rumeurs courent sur le web quand aux caractéristiques de la bête. Bien entendu, rien n’est sur pour l’instant, même sa date de sortie. Aujourd’hui, le site coréen asiaeconomy qui lance une date sur la présentation éventuelle du S4.

 

874684896531498645-600x337.jpg

 

La date, selon le site, serait fixée pour le 22 mars. La firme prévoit en effet d’organiser un de ses fameux Mobile Unpacked à cette date. Bien entendu, tous les regards se tournent vers le S4, qui est sans conteste le modèle sur lequel la firme compte le plus.

 

L’année dernière, le Galaxy S3 a été présenté en mai lors d’un évènement Mobile Unpacked à Londres. L’année d’avant, le S2 avait été dévoilé lors du MWC en février 2011. Mars serait donc un juste milieu et la date semble cohérente. Mais il faut tout de même prendre ces rumeurs avec les grosses pincettes de rigueur. Réponse dans quelque mois.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...