Jump to content
Règlement du forum ×

Près de 10 000 employés de Nokia travaillent dans la recherche


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Le leader mondial des téléphones portables veut garder sa place

Près de 10 000 employés de Nokia travaillent dans la recherche

Le leader mondial des téléphones portables collabore depuis des années avec les meilleurs chercheurs du monde pour répondre aux besoins et envies des clients, et surtout garder une longueur d'avance sur ses nouveaux concurrents que sont Google et Apple, et sur les fabricants plus traditionnels, Samsung, LG et Motorola. En 2007, le groupe finlandais a consacré 5,6 milliards d'euros, environ 11% de son chiffre d'affaires de 51 milliards d'euros, à la recherche et au développement (R&D), devenus ses priorités. Plus de 30 000 employés (27% du total) y travaillent, parmi lesquels 700 se consacrent à la recherche sur le long terme. “Actuellement, nous travaillons sur des produits qui pourraient exister en 2015”, a expliqué à l'AFP Leo Kaerkkaeinen, un des responsables du centre de recherches Nokia. Refusant d'en dévoiler davantage sur les projets des chercheurs, il a cependant souligné que le postulat base était de penser que tout est possible.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97430&titre=Pr%E8s%20de%2010%20000%20employ%E9s%20%20de%20Nokia%20travaillent%20dans%20la%20recherche

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • @fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas... je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS... de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!!
    • les broadcom se sync presque au max rate avec un bon SNR ! les mediatek c'est du caca ! @parazitenew ! regardent sur le post plus haut la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • https://www.tp-link.com/uk/home-networking/dsl-modem-router/archer-vr600/v2/  (eol) Pour revenir au topic le v2 et le v3 n'ont pas le même chipset xDSL:      Le v3 propose du wifi AC2100 contre AC1600 pour le v2, ce qui est pertinent sur le LAN uniquement. Mais quand on a une connexion VDSL à 100M, cela ne change strictement rien pour internet. Le v2 fonctionne avec DSLStats, et permet d'ajuster diverses options dont SNR via la ligne de commande, en accèdant directement au chipset Broadcom. Pas le v3. Pour le prix, la dernière fois que j'ai regardé, sur FBMarketplace, le v2 était un peu moins cher. Enfin, le v2 a de grandes chances d'avoir un meilleur taux de synchronisation, vu que la plupart des MSAN en Algérie sont en Broadcom. Les deux sont bons, mais si on s'en tient au sujet du chipset, le v2 présente des avantages.
×
×
  • Create New...