Arthur Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour Je voudrais m'informer sur cette unstitut INPED, est ce que quelqu'un la connais ou à une idée sur son diplôme s'il est bon, reconnue ou pas ? http://www.inped.edu.dz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 salam. j'ai eu l'occasion de faire un stage chez eux sur la sécurité industriel 1 semaine chaque mois pendant 8 mois 8 module. pour ce qui de leur diplôme oui il est reconnu . enfin jai été pris en charge par l'entreprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 donc a votre avis, pour le tarif, leur diplôme en vaut la peine ? il peut me facilité les choses pour trouver un bon travail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 il faut impérativement avoir un master ou un niveau d’étude poussé pour accéder a cette unstitut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 je ne pense pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixel Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 leur tarif et de combien le semestre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts