Jump to content

[Flash] Rockstar Games : GTA V Disponible le 17 Septembre 2013 sur PS3 & Xbox 360 !

Recommended Posts

GTA V : une date de sortie officielle

gta-v-580-75.jpg

C'est avec un relativement court communiqué que Rockstar vient d'annoncer la date officielle de son titre phare : GTA V . Initialement attendu au " printemps 2013 " il faudra finalement attendre le 17 septembre pour profiter du titre.

Rockstar vient donc de révéler un (ultime ?) report de la sortie de son prochain GTA V sur consoles PlayStation 3 et Xbox 360.

Très attendus par la communauté de fans, c'est un coup dur qui frappe les joueurs qui attendent le titre depuis de nombreux mois et devront patienter un peu plus.

Rockstar n'explique pas réellement les motifs de ce report, indiquant seulement :

La date de sortie, initialement prévue pour le printemps 2013, a été repoussée à septembre afin que le jeu bénéficie de plus de temps de développement. Le plus grand, le plus dynamique et le plus diversifié des mondes ouverts que Rockstar Games ait jamais créés, Grand Theft Auto V, mêle narration et gameplay d’une toute nouvelle manière. Les joueurs intègreront et quitteront constamment la vie de chacun des trois personnages principaux du jeu, jouant toutes les facettes de cette histoire aux destins entremêlés.

Toutes les marques de fabrique de cette série renommées sont de retour, dont l’incroyable souci du détail et le recul humoristique caractéristique de Grand Theft Auto sur notre culture moderne, aux côtés d’une toute nouvelle et ambitieuse approche du jeu multi-joueurs en monde ouvert.

Difficile de savoir actuellement où en est le titre, la communication de Rockstar semblait pourtant faire monter progressivement la pression en attisant l'intérêt des joueurs à l'aide de publications de quelques clichés du jeu, laissant espérer une sortie prochaine. Si l'on se tient aux explications de Rockstar, le délai imposé devrait permettre à l'équipe de développeurs de peaufiner leur monde ouvert qui est annoncé comme gigantesque et qui créé actuellement autant d'intérêt qu'il ne suscite de doutes. Rendez-vous le 17 septembre pour en juger...

Source

Donc .... 2014 sur PC :(

• 1 month later...
  • Moderators
^----- IL EST LA ! QU'ON LE LIGOTE ! :D

perso je préfère attendre 2014 et avoir quelque chose de bien optimiser plutôt qu'un portage très pourri ...

LOL je retire ce que j'ai dit, woulah je le téléchargerai dès qu'il sera dispo nchalah

• 2 years later...

• Tout ce que tu me dis ne me semble pas possible, si c'était juste sur ADSL que t'avais  le problème je dirai que c'est possible, mais toi sur tous les réseaux ça te fait la même chose c'est quand même bizarre qu'aucune connexion ne règle le souci?!
    • Taux du 23/01/2021 d'après le site Algérie 360 : Monnaie / Achat / Vente EUR / 208 / 211 USD / 170 / 173
    • Si tu veux dire le PC ? j'y pense des fois mais j'y crois pas, un 4770K avec 1070 Ti 16 GoDDR 2400 mhz SSD AIO, températures normales, Gaming Offline Très Fluide; j'avais un 2eme PC 4670K - RX470  même expérience... Si y avait un problème hardware jaurais jamais de game fluide... Je vais Changer bientot pour un Ryzen 5600X  mais Je pense pas ca règlera le problème... j'ai pris ma tour et j'ai test chez ma famille sur une autre Connexion Idoom ADSL 2 Mega cetait INFERNAL / INJOUABLE pire que chez moi. en 4G injouable ( test avec Ooredoo et Mobilis )... reste a tester Idoom 4G... vue vos retour je pense plutôt a un Problème dans la Wilaya de Annaba, la charge du réseau, configuration...  je suppose chaque branche régionale de AT gère son réseau de manière différente  avec la Promo du mois offert je suis tenter de passer a 20 mega et tenter d'activer l'annexe M mais comme j'ai dis vraiment pas envie de faire tourner leur boutique sur mon dos... car les 20 mega quils te donne sont partagés entre le quartier entier, possible aussi la co bug car pas de Débit minimal garanti ce qui créer le buffer bloat au niveau du Répartiteur ?  
    • En même temps Yacine, tu est la seule personne que je connaisse qui a des problèmes de ce genre, perso et tous mes amis, on a des ping de 40 à 80ms et personne ne ressent ce que tu décrit, à part bien sur quand on a des montés de ping, à la limite essaye avec la 4G pour être sur que le problème viens d'AT et non d'autres chose chez toi (ce que je commence vraiment à croire), voilà
    • Salut @1conito, je vais te décrire le ressenti de ma connexion 8mega en utilisation de tous les jours : en débit pure , j'ai un très bon download 0 problème. Youtube et surf  1080p bonne qualité 0 problème. Sur Twitch mauvaise qualité d'image 720p max... et Surtout en gaming Online : MicroLAG constant qui donne tres mal a la tete, et gros décalage dans l'action ( 200 ms a 500 ms a mon avis) malgré un PING affiché de 55 en GDMT ou 90 - 100 en ADSL 2+ et je me fais tué par des Noob a 0.5 de K/D alors que j'ai fait l'action parfaite ( sur les Kill Cam je tire a coté alors que chez moi je mets tout dedans et j'ai les HITMARKERS qui confirment... comme Si je suis DESYNCHRONISé avec le Jeux... je suis ancien joueurs de FPS , en partant de CS 1.6 en Lan et je suis plutot bon , actuellement j'ai 1.8 de K/D sur Warzone, j'avais 2.5 dans PUBG....Mais YA DES JOURS ma connexion se DEBRIDE ou SE SYNCHRONISE avec les Serveurs et cest le Carnage, Le jeux devient HYPER FLUIDE , Je fais que des Games a + de 20 kills, je croise des Streameurs que je tue EASY ..... La seule personne que j'ai vue jouer a l'aise en Algerie cest REDHAWK sur Warzone, et il ma dit hier quil Joue avec la 4G de AT et Stream avec Ooredoo...  Des fois j'arrive a avoir des games sans LAG en mode ADSL 2+ avec 100 de PING que en Mode GDMT avec 55 de PING, j'ai l'impression que le débit joue beaucoup , j'ai envie de tester la 20 mega mais j'ai pas envie de donner plus d'argent a cette société qui me pourris la vie, et restera le problème du UPLOAD sauf si j'arrive a passer en Annexe M peut etre ?
  • Create New...