GoLLuM13 Posté(e) le 7 février 2013 Share Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Salut à vous, je mets en vente ce super lot constitué d'un CPU Intel i5 2500k + Carte Mère Gigabyte GA-Z68X-UD4 (Avec nouveau bios UEFI et non pas l'Hybride) bien entendu le tout est en excellent état, avec boite et bundle au complet le tout pour la modique somme de 37.500 DA soit 21.500 pour le CPU et 16.000 pour la carte mère, les prix sont légèrement négociables, possibilité de vente au détail (priorité au lot quand même) CPU Vendu, reste la carte mère excusez les photos, mais ils sont en ce moment dans une tour que je démonterai des qu'il y aura un acquéreur sérieux bonne journée à vous PS : je suis sur Alger Modifié le 20 mars 2013 par GoLLuM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2013 J'ajoute une précision la carte mère a le nouveau bios UEFI de Gigabyte (manipulation au clavier et à la souris) et non pas l'ancien Hybride (vieux bios bleu et jaune) PS: CPU Intel i5 2500k Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2013 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés