GoLLuM13 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Salut à vous, je mets en vente ce super lot constitué d'un CPU Intel i5 2500k + Carte Mère Gigabyte GA-Z68X-UD4 (Avec nouveau bios UEFI et non pas l'Hybride) bien entendu le tout est en excellent état, avec boite et bundle au complet le tout pour la modique somme de 37.500 DA soit 21.500 pour le CPU et 16.000 pour la carte mère, les prix sont légèrement négociables, possibilité de vente au détail (priorité au lot quand même) CPU Vendu, reste la carte mère excusez les photos, mais ils sont en ce moment dans une tour que je démonterai des qu'il y aura un acquéreur sérieux bonne journée à vous PS : je suis sur Alger Edited March 20, 2013 by GoLLuM13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 J'ajoute une précision la carte mère a le nouveau bios UEFI de Gigabyte (manipulation au clavier et à la souris) et non pas l'ancien Hybride (vieux bios bleu et jaune) PS: CPU Intel i5 2500k Vendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts