Imaging Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour Est-ce qu'il y'a une agence Fly Emirates en Algérie? sachant qu'ils commenceront à desservir notre Pays au mois Prochains (Début Mars) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redaamine Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Salam, Je cherche la meme info que vous, si vous avez du nouveau, je suis preneur . Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Oui, il y a une agence mais aucune info ou elle est.. j'ai tt de meme eu leur numero qui est un IP et au prix d'un appel fixe Bonne change. + 213 983 200 107 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imaging Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Salut Merci riadh, le téléphone je l'avais, c'est la hotline qui se trouve à Londres. Bon il ont un bureau de liaison dans le Centre des Affaire de Hilton (la tour à coté de l'hôtel), mais là, les agence de voyages commencent à retirer leur agrément auprès d'eux, donc à partir du 04 Mars les billets peuvent êtres achetés au niveau des agence de voyage. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billel911 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 svp comment payer mon billet d'avion que g reserver sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts