Jump to content
bzdun

Catch the candy [1.0.2] (Android)

Recommended Posts

Catch the candy

d821a0635f11eb330464fceed48935d6.jpg

Annee: 2013

Genre: Arcade, logic

Developpeur: Herocraft

Editeur: Herocraft

Langue: multi / FR

Medecine: pas necessaire / Lite-demo

Plate-forme: Android 2.2+

Resolution: toute

Description:

Nous aimons tous les bonbons n'est-ce pas ? C'est aussi le cas pour cette mignone petite créature, mais ils sont toujours trop loin.

Vous devrez utiliser sa queue extensible pour attraper le bonbon, mais ce n'est pas aussi simple que vous l'imaginez dans ce charmant puzzle physique.

thumb.png thumb.png thumb.png

Contenu du jeu:

- 58 niveaux dans différentes ambiances

- Expérience unique avec le moteur physique

- Dessins style cartoon avec beaucoup de couleurs

- Des 'Easter Eggs' à découvrir

- Basé sur le jeu Flash à succès

Download:

57ff79fa01a7b297915d8b82ff45386c.png

multiupload

f-bit

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• a priori ce lancement a eu du succes : https://www.algerie360.com/20200811-finances-islamiques-la-bna-deploie-deux-nouvelles-agences-a-alger/
    • Mais cette chose dans toutes les parties du monde et de différentes races recherche la fraude et la nature de l'avidité individuelle
    • Il m'a suffit d'entrer SIMBOX sur google pour tomber sur des articles de fraudes et de plus, sur l'historique de recherche google on voit des recherches "simbox Algérie prix". Ce n'est pas la première fois que je constate que les Algériens cherchent toujours à acheter tout ce qui est en rapport avec la fraude et le vol. Je n'accuse personne, je mets juste en exergue un fait.
    • si tu ne trouves pas sur le kniss, ni sur FB marketplace...ben il n'y a pas !
    • @zgetch quand je voyage avec 90 euros par AN !!!! (pas par mois!!!!) vous croyez que je peux acheter quoi avec ? toi...sois serieux ! l'etudiant a 660 euros/an !  il n'ira pas loin (comme tu dis) mais c'est BEAUCOUP plus le reste de la population c'est pas logique point barre... mais bon ceux qui voyagent pour "affaires" ils ont des frais de missions encore plus elevés que tous les autres...
  • Create New...