Hicham Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 Pilotes graphiques GeForce en version 314.07 pour la sortie de Crysis 3 La firme Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Estampillée 314.07, cette nouvelle mouture annonce des hausses de performances dans le jeu vidéo Crysis 3 dont le lancement grand public est prévu ce jeudi 21 février : jusqu’à + 5 % en configuration mono-GPU et jusqu’à + 65 % en configuration SLI. Elle s’accompagne également d’un nouveau profil SLI, celui pour le titre DmC: Devil May Cry, tandis qu’elle en met deux autres à jour, ceux pour les titres Crysis 3 et Warframe. À noter, pour terminer, la résolution de problèmes notés sous Windows Vista et Windows 7 affectant les jeux vidéo Assassin’s Creed III, Deus EX: Human Revolution et The Last Remnant, ainsi que l’outil de benchmarking MSI Kombustor. Sans oublier les soucis de performances avec les configurations Quad-SLI à base de GeForce GTX 690. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 Salut les gars, il se trouve que j'ai un soucis justement avec ma nouvelle configuration SLI GTX 680, lorsque dans le panel de configuration Nvidia je veut activer le SLI ma machine crash avec un beau écran bleu, quelqu'un à déjà eu ce soucis ou une solution a proposer ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés