Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - ACTEL Sidi-Aïch, que dire ?

Yoplalache

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après 04 mois d'abonnement chez Algérie Télécom (abonnement au téléphone fixe + ADSL, parce que nous payons tous 02 abonnements, le premier étant l'abonnement au téléphone fixe et le second étant celui du forfait ADSL), voici que depuis le 18 janvier 2013, je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone fixe !

Ce n'est pas grave puisque, je ne m'en sert pas pour téléphoner et que l'ADSL continue à fonctionner.

Je suis OK côté abonnements et factures que ce soit ADSL ou téléphone fixe, je suis même tranquille jusqu'au mois de mai 2013 !

Ceci dit, j'ai signalé ma ligne en dérangement le 19 janvier 2013 et à ce jour 19 février 2013 (c'est à dire 01 mois après ... aucune équipe technique de l'ACTEL de Sidi-Aïch n'a pu se déplacer pour vérifier le Point de Concentration (la boite sur le poteau) sur laquelle ma ligne est branchée !

Donc, on paie pour un service qu'on ne reçoit même pas ! Suite à quelque contacts effectués par téléphone, on m'invite à écrire une lettre de dégrèvement à l'ACTEL de Sidi-Aïch (L4), wilaya de Béjaïa, afin de bénéficier non pas d'un remboursement d'un mois mais d'étendre d'un mois de plus mon abonnement et fixe et ADSL.

Le numéro fixe en question sujet du dérangement est le : 034 28 ** **, n'essayez pas de m’appeler ... ça sonnera toujours dans le vide.

Petite information : Il n'y a absolument pas de synchro entre l'ACTEL (Agence commerciale) et le service Technique d'Algérie Télécom à Sidi-Aïch !

Personnellement, je demande l'ouverture officielle d'une agence Algérie Télécom dans la Daïra de Chemini ! Car les gars de Sidi-Aïch n'assurent pas ! Ils sont dépassés ! Et l'indépendance de Sétif ! A Béjaïa, nous avons aussi des atouts !

Edited by Yoplalache