Jump to content

Carte graphique MSI GTX580 Twin Frozr / OC

GoLLuM13
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je mets en vente cette superbe carte graphique MSI GTX 580 Twin Frozr/OC en excellent état (comme neuve), avec boite et bundle complet comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous

Elle fait fonctionner tous les jeux récents à fond en 1080p tel que Battlefield 3 et Crysis 2 (en DX11)

je la cède pour seulement VENDUE

DSC00666.JPG

DSC00665.JPG

DSC00664.JPG

DSC00663.JPG

DSC00661.JPG

DSC00662.JPG

PS: je suis sur Alger

Edited by GoLLuM13

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• J'ai bien ris quand j'ai lu mon passage  Et me parle pas de pole nord stp, ils ont annoncé que l'hiver de cette année sera le plus froid de ces dernières années, et je ne me suis même pas encore équipé.
    • Qui dit nouveau site dit nouvelle vocation. AT vient de lancer dans la re-vente de produits Kaspersky Veuillez apprécier ces prix sur son site : https://www.algerietelecom.dz/ar/produits/kaspersky-prod104
    • depuis quatre jours j'attaint meme pas 50mb sur speedtest
    • c'est BON j'accepte ta proposition 😎 et je vais même me sacrifier pour la bonne cause et devenir président Honnête et Juste pour servir notre nouveau pays et méme travaillé a titre gracieux 
    • Opération Kinessa :    On va à 30 au pôle nord et on défonce les indigènes avec nos fusils. On recup le territoire et on construit notre propre pays !  @Hichamje t'annonce que t'es le bosse de notre FAI qui se nommera Berboucha Telecom, installe nous la dernière tech de transfert de données ! @geniotu seras le ministre des finances, tu t'occuperas des devises de changes ! ( Attention à ne pas créer un marché parallèle)  @parazitenewvu que t'es au Canada, normalement t'as déjà appris à chasser avec les loups, les traineaux tout ça... Tu t'occuperas de notre approvisionnement en viande. @cRuStY_DZon a besoin d'un président capable de gérer toutes les situations, en es-tu capable ?     
  • Create New...