Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"Nedjma" parmi les filiales les plus Rentables du Groupe Ooredoo !!


Hicham

Messages recommandés

MWC: " Nedjma figure parmi les filiales les plus rentables du groupe Ooredoo "

 

sam_0831_580_320.jpg

 

C'est lors d'un point presse que le Dr Nasser Marafih, Président Directeur Général du groupe Ooredoo, a déclaré à nticweb.com que Nedjma figurait parmi les filiales les plus rentables de son groupe. Ce dernier se dit très satisfait des résultats des trois dernières années de Nedjma, qui deviendra, rappelons-le, au cours de l'année Ooredoo Algérie...

 

Joseph Ged, Directeur Général de Ooreddo Algérie, nous confiait, lors de l'annonce de l’unification de l’ensemble des filiales du groupe Qatari sous la bannière d’une seule marque Ooredoo, " qu'à partir des prochains mois, Nedjma deviendra Ooridoo Algérie. Il s’agit d’un changement dans la continuité et dans la tradition des valeurs et de l’historique de Nedjma, il n’y a donc que le nom qui va changer ».

 

Joseph Ged nous a par ailleurs confié que les nouveaux résultats de son groupe devraient être dévoilés le 03 mars prochain. Dr Marafih évoque une entité " qui affiche année après année une forte croissance et une forte position avec des résultats positifs ".

 

Les derniers chiffres rendus publics concernant le troisième trimestre 2012 sont venus prouver que l'opérateur se porte très bien. Son chiffre d'affaires était estimé à 700.5 millions de dollars depuis le début de l'année 2012, soit une belle progression de 18% comparé à l'année 2011.

Le nombre d'abonnés avait aussi suivi puisque Nedjma comptabilisait en octobre 2012 près de 8.86 millions de clients contre 8.55 millions au 2ème trimestre 2012. Soit plus 310 000 nouveaux abonnés en l'espace de trois mois !

 

Que des progressions qui font que Nedjma détenait à cette période en Algérie des parts de marché estimées à 30%.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...