hichem15 Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Salam; Achetée en France en fin décembre (facture à l'appui) Pack Forza 4 et Skyrim, disque dur 250GB, c'est la noir mate (dernier modèle) pas la glossy. En excellent état, utilisation très faible (peut être considérée comme neuve) + le jeu RAGE Je descend le 4 mars donc elle sera dispo à partir de cette date Prix non négociable. 38500 DA accepte échange contre carte mère + CPU + RAM (récents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caferine Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 est t elle glitchable / jtagable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 mars 2013 Share Posté(e) le 1 mars 2013 elle est glitchable au pire avec un DGX slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2013 @caferine, je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop en x360.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés