Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Patron de Google France "Jean-Marc Tassetto" Quitte le Groupe !


Hicham

Messages recommandés

Jean-Marc Tassetto, patron de Google France, quitte le groupe

 

190.747415.jpg

 

Après trois ans passés à la direction de Google France, Jean-Marc Tassetto décide de quitter le groupe.

 

ean-Marc Tassetto a décidé de quitter Google pour développer un projet entrepreneurial dans le domaine du e-learning. Nous lui sommes très reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour Google France ces trois dernières années et nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles activités. » C'est avec ce communiqué lapidaire qu'un porte-parole de Google confirme le départ de son directeur général, que le quotidien Le Figaro venait d'annoncer.

 

Ancien directeur général marketing et grand public de SFR, Jean-Marc Tassetto, 53 ans, avait pris les rênes de Google France en octobre 2010. Ce départ semble surprendre quelques connaisseurs du petit monde des sociétés high-tech. Par contre, rien n'indique que l'accord signé, il y a quelques jours, entre le gouvernement français et Google pour la création d'un fond d'investissement pour la presse soit à l'origine de ce départ quelque peu... précipité.


Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucky2004 : fait moi plaisir, prend 1 ou 2 semaines de congé ça te ferait le plus grand bien, moi j'aimerais bien prendre un peu de congé mais comme tu le sais l'information ça ne dort pas !

 

Heureusement que toi tu dors , 8heures de paix sur ce forum chaque jour garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'ils s'aiment a leur facon.

Les deux sont de grandes gueules"sans offenses:wink:" et adorent se taquiner.

D'une certaine facon vous etes vos meilleurs enemies.

Salutations.

 

Ouais un truc à la Morgan freeman contre Bruce wills , mais notre film se nommerait Incassarable au lieu d'incassable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagés publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour améliorer ses modèles d’intelligence artificielle à partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisés pour entraîner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est à noter que Meta a indiqué qu’il notifie ses utilisateurs avant le début du traitement de leurs contenus pour entraîner l’IA. Et cette notification, sur les différentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter à votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accéder au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos données publiques sur WhatsApp pour l’entraînement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandées. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialité. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement à l'Algérie  où le projet de dégroupage devant diversifier  les réseaux et les  FAI en mettant fin au monopole d'Algérie telecom est enterré dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opérateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue à l'amélioration , la variété et à l'équité de la distribution de l'internet.  
    • L'Egypte a généralisé le VDSL contrairement à l'Algérie qui patauge encore à faire venir la fibre, trop de blabla et peu d'action.
    • @dico12 Installe TCP optimizer et vérifie si le débit augmente, aussi faut pas oublier d'installer les derniers drivers de la carte réseau.
×
×
  • Créer...